Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 469 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

C'était un tout petit commentaire qui peut se traduire par "Et après ?" et c'était suivi de deux émoticones, un rouge qui semble décrire une frustration, un souriant en coin, il veut dire "je rigole", parfois il veut aussi dire "je me fou un peu de ta gueule"... pas nécessairement

edit >> ah oui, j'ai ajouté un hs. C'est con, je trouvais que c'est le genre de remarque que les gonzesses font souvent à leur mec ! J'ai évité que tu ne le trouves par toi-même en laissant ce message, évitant une vanne plus où moins insultante et facile que tu aurais pu répondre.

Anonyme

Anonyme

il faudrait que tu expliques un petit peu plus pastoche

Anonyme

_d j a n g o

Hors sujet : Egorl, y a un moment faut que t'arrete de me faire dire ce que je ne dis pas non ?
Résultats du questionnaire écolo :

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

_d j a n g o

Citation : Des vidéos que j'ai pu glaner sur internet, les allemandes n'ont rien contre les cagoules noire.
Ni les cordes et les poulies d'ailleurs.
:club des celibataires:

Anonyme

Hors sujet : Citation : Egorl, ça fait très longtemps que c'était pas arrivé, mais +1
:shocked:

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

khaledo

Citation : Et les autres suicides, des jeunes par exemple, si on ne peut aider ces jeunes, on devrait les aider à mourrir.

Gwenaël Landunvez

Ptain t'es vraiment un ouf Pastoche.

Anonyme

Gwenaël Landunvez

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

jy_connais_rien

Citation : Citation:
Uranus isn't shown
Bah encore heureux, on a son intimité quand même

Javier Guante Hermoso

Gwenaël Landunvez

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

jy_connais_rien

Citation : j'ai lu votre discussion, mais j'ai la mega flemme d'argumenter. Ceci dit, [écris ici ton point de vue], pour des raisons qui me paraissent évidentes.

Anonyme

Citation : j'ai lu votre discussion, mais j'ai la mega flemme d'argumenter. Ceci dit, [ JE HAIS LES JEUNES ], pour des raisons qui me paraissent évidentes.

khaledo

Jules Joffrin

jy_connais_rien

Citation : Farchi
qui ou qu'est-ce?

_d j a n g o

Citation : mais ça signifie que je dois delettrer des centaines d ecritures
sinon je ne peux pas supprimer le j al des AN d pres le message que me met le systeme ?
lol mdr
- < Liste des sujets
- Charte