Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 609 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

( Je me tais je me tais, vaut mieux .. )

Yann Polar

( on dit rien mais on n'en pense pas moins )

J-Luc

Citation : 'tain ce matin j'ai un courage à chier dans les draps et à pousser la merde avec les pieds.
Un jeune câbleur intérimaire un matin à son arrivée
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

mwall

azzy123

Citation : Bon aller et siont se comporté comme des gens civilisé ?
Quand l'orthographe devient un art

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Citation : j'aimerais apprendre à bien lire les notes rapidement pour déchiffrer des partitions, lire les notes comme si je lisais un livre, donc lire rapidement, et j'aimerais arriver a ce résultat le plus rapidement possible ! (genre 2 mois 3 mois)
comment dois-je faire sachant que je n'ai pas envi de prendre des cours de solfège ?

Lgg

Anonyme

Citation : j'ai un courage à chier dans les draps
celle là je vais la ressortir dans le sud...ça va les amuser

Purushau

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Citation : Apprendre à lire les notes de musique rapidement et bi1
Django, donne le lien si tu veux puisque tu y participes

Anonyme

Citation : PC de bureau Apple
'nuff said

tryoruda

Hors sujet : Bah quoi ? PC ne signifie pas "Personal COmputer" ? Ordinateur personnel ? Ok, on a pris l'habitude de faire la distinction PC / Mac (en particulier sur AF ), mais les ordis de chez Apple sont à mon avis des PC, au même titre que les... PC !

Cutboost

Citation : Apprendre à lire les notes de musique rapidement et bi1
Citation : j'aimerais apprendre à bien lire les notes rapidement pour déchiffrer des partitions, lire les notes comme si je lisais un livre, donc lire rapidement, et j'aimerais arriver a ce résultat le plus rapidement possible ! (genre 2 mois 3 mois)
comment dois-je faire sachant que je n'ai pas envi de prendre des cours de solfège ?
Bon sang... c'est tellement attendrissant.
C'est pur.
K.O.L.O: http://www.kolo-music.net JVAL Festival: http://www.jval.ch

MrKermit

L.d.50

Anonyme

SparkendeFugl

Et avec une console et guitar heros, mon petit frére joue les solos de slash les yeux fermé ...

L.d.50

_d j a n g o

Anonyme

(le psychologue, qui est maître de conf dans une université parisienne, fait un article sur la maladie d'Alzheimer)
Citation : Le dément souffre en réalité de son incapacité d'oublier qu'il ne peut oublier de se souvenir
Si dans l'assistance, quelqu'un peut m'expliquer ce que le gars a voulu dire, je pourrais peut-être me coucher moins bête

TheStratGuy

Citation : une revue psycho que j'ai lue dans la salle d'attente de mon garagiste
Quand on pense au nombre de toubibs qui ont Auto Plus dans leur salle d'attente...

Citation : Si dans l'assistance, quelqu'un peut m'expliquer ce que le gars a voulu dire, je pourrais peut-être me coucher moins bête
Au départ le dément n'arrive pas à oublier tel ou tel souvenir pénible, du coup il fait une fixation sur le fait qu'il essaie en vain de l'oublier, ce qui fait qu'il ressasse tout ça sans cesse et qu'à l'arrivée il n'a pas besoin de piquer dans la caisse à outils de ton garagiste pour être marteau... j'ai bon?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : Quand on pense au nombre de toubibs qui ont Auto Plus dans leur salle d'attente...
c'est juste

Citation : à l'arrivée il n'a pas besoin de piquer dans la caisse à outils de ton garagiste pour être marteau... j'ai bon?
Dis comme ça, je comprends

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

_d j a n g o

- < Liste des sujets
- Charte