Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 706 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Jules Joffrin

Anonyme

pistonpistache

Anonyme

un gosse qui fait quelque chose de ces mimines c'est sain, un gosse qui construit un bateau en bois, un gosse qui fait du velo, du sport, n'importe quoi, c'est sain! limite j'ai critiqué l'effet techtonik alors que effectivement, pourquoi pas? pourvu qu'il ne soit pas passif comme un con devant un ecran de télé, d'ordinateur de portable ou de je ne sais quoi!
En tout cas, soyez sympa de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit
edit et puis au passage, je suis effectivement guitariste, mais aussi Dj. Je fait aussi du live techno entre autre. a coté de ça, j'ai fait plusieurs morceaux hip hop. à la gratte, j'ai taquiné avec le rock, le blues, le metal et depuis peu j'essaye de comprendre le jazz. Encore à coté de ça, je suis bassiste, et je viens de me racheter une batterie, parceque ça faisait 15 ans que j'avais arreté, et que c'est moche d'arreter!
enfin tous ça pour dire que de resumer mes propos au fait que je sois guitariste rock c'est un peu moyen ;)

Jules Joffrin

_d j a n g o

C'est moche.
Résultats du questionnaire écolo :

Jules Joffrin

_d j a n g o

Oiseau Bondissant

Quant à la caricature des jeunes, plus qu'une réaction de "vieux cons", ça montre surtout une grande ignorance du sujet. La caricature est tellement facile. La jeunesse d'aujourd'hui vit dans un monde difficile, cruel, changeant, moderne, où les valeurs humaines sont mises à mal, et je trouve finalement qu'elle s'en sort plutôt bien. Moi j'y crois en cette jeunesse nondidiou.
D'ailleurs Jean Cocteau disait :
Il est difficile de rendre la beauté visible. Les gens ne reconnaissent que ses caricatures.
Et je suis bien d'accord avec lui.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : je ne comprends pas qu'on puisse "avoir" un guitariste.
t'es incorrigible, on te parle de la pluie et tu palabre sur le beau temps.
Je fais un trait d'humour et tu nous fais pleurer.

_d j a n g o

Citation : S'il fabriquait une bombe, ça serait nettement plus impressionnant.
AH ! Ca c'est ton côté corse qui ressort !
(excuses, hein)
JJ :

Tu as le monopole du bon goût et de l'humour ?

Agentcarotte

Quand au fait de dire que c'est bien que les mecs fassent quelque chose de leur s mains (autre que se polir le noich, bien entendu), j'ai juste une haine totale de ce genre de phrases qui est souvent associé à une espèce de bon sens à la con, anti-bureaucratique, anti-intellectualiste, etc.
Qu'ils fassent quelque-chose de leur cerveau serait meilleur pour la société que de leurs mains.

Jules Joffrin

Citation : Tu as le monopole du bon goût et de l'humour ?
Mais rien à voir, mais franchement, mais quand même, mais putain réfléchis deux secondes!

_d j a n g o

Anonyme

Statik

Anonyme

fritesgrec

Jules Joffrin

T'es pas très inspiré là attila (et tu radotes).

Gros membre…

Anonyme

jules> ok alors on est au moins deux dans le meme cas visiblement.

Anonyme

Gros membre…

Anonyme

...

- < Liste des sujets
- Charte