Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 840 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Black Label

alexmar : felicitaion pour le télécaster !!
GIFD

Anonyme

Black Label

Citation : vas dans les avis d'amplis à lampes pour te faire une idée.......et vas tester après avec tes oreilles
J'ai du mal à imaginer comme image ça non ???
GIFD

Anonyme

Osiris'87'93

Push-Pull

thurston

c'est pas de moi ce truc là?...

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

thurston

bon, c'est pas tout, je bosse demain, je vais me coucher.
:se barre discrètement...:
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

Will Zégal

Citation : Vos conneries, c'est clair que je suis pas obligé de les lire, mais vu que vous visez certaines personnes (les ieuvs donc) et que vous les insultez, je ne peux pas m'empêcher de vous dire que c'est ridicule de votre part.
Vous n'êtes pas obligés de rigoler des autres et vous êtes encore moins obligé de les insulter. Bref…
Faites ce que vous voulez, dites ce que vous voulez, mais ne dites pas aux personnes que vous visez dans vos propos de ne pas les lire. Surtout sur un forum public… Car le problème, ce n'est pas que je lise vos posts, le problème, c'est le contenu de vos posts.
Arroseur arrosé, hôpital charité, toussa

Will Zégal

Citation : Moi ce topic ne me choque pas, il me rend meilleur. Encore ce matin, j'ai donné un ticket restaurant à un mendiant roumain qui me demandait quelque chose pour manger (avant, je répondais à cette requête en lui fournisssant des couverts en plastique).

Ignatius Reilly

masaoulé

Citation : avant, je répondais à cette requête en lui fournisssant des couverts en plastique
liberté, égalité, fraternité ...

Prout...prout...plouf

Jules Joffrin

masaoulé

Citation : Mais ça veut dire quoi ce post masaoulé?
ça veut dire que c'est quand même abusé fois1000...moi perso je ne comprend pas comment on peut se moquer de quelqu'un à ce point...(même si c'est un bon gros comédien). Ca reste un homme avant tout (et c'est valable aussi pour les clodos pochtrons bien français)..Apres on s'étonne qu'un certain nicolas soit à la tête de notre pays...Enfin, peut être que nous n'avons pas les mêmes valeurs...
:Bordeau Chesnel:
Prout...prout...plouf

Jules Joffrin

_d j a n g o

Hors sujet : On peut s'attendre à tout d'un mec capable de se déplacer dans un stade de foot du 14e pour applaudir Ségolene Royal
Résultats du questionnaire écolo :

Jules Joffrin

Ignatius Reilly

Purushau

Citation : Gros connard
Gros connard d'enc*lé de m*rde

_d j a n g o

Hors sujet : Ne clique pas sur le triangle ! Ne clique pas sur le triangle ! Ne clique pas sur le triangle ! Ne clique pas sur le triangle ! Ne clique pas sur le triangle ! Ne clique pas sur le triangle ! Ne clique pas sur le triangle ! Ne clique pas sur le triangle ! Ne clique pas sur le triangle ! Ne clique pas sur le triangle !

Purushau

Jules Joffrin

_d j a n g o

- < Liste des sujets
- Charte