Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 759 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

masaoulé

Citation : Putain mais t'as vraiment cru que je le faisais?
be oui...

Prout...prout...plouf

Jules Joffrin

fritesgrec

masaoulé

Prout...prout...plouf

Jules Joffrin

Ou alors vos lectures sont trop terre à terre. Ou alors, vous ne lisez pas avec l'intonation qu'il faudrait. C'est peut-être à cause de la méthode globale, va savoir. En tout cas je suis sûr que c'est un problème delecture. Et que tous les malentendus sur le net, viennent de là.

fritesgrec

masaoulé

Citation : à cause de la méthode globale
j'ai pas connu ça moi

Prout...prout...plouf

masaoulé

Citation : Il leur faut tellement placer nicolas sarkozy dans tous les sujets qu'ils ne prennent aucun recul avant de répondre.
ça doit être ça...

Prout...prout...plouf

fritesgrec

masaoulé

Hors sujet : J'ai pas remarqué ça; mais il faut dire que je ne passe pas énormément de temps que ça sur le net. En général je vais voir ce qui m'intéresse, et nicolas sarkozy ne m'intéresse que moyennement...
petite question, tu parle des antis ou des pros sarko? (ou des deux?)
Prout...prout...plouf

fritesgrec

Anonyme

fritesgrec

masaoulé

Prout...prout...plouf

_d j a n g o

Hors sujet : Je fais partie des casse couille qui ont parlé de Sarko il y a quelques mois (1 année en fait) sur AF. Rappelons que c'était les élections et que c'était sur un topic dedié (ça a peut être dérapé sur "les images qui tordent" pour les photos de sarko sur un poney blanc, naturellement).
Le problème ne viendrait pas de certains AFiens qui voulaient du "0 politique" sur AF et ne l'ont pas "obtenu" ? Tout simplement ?
Parceque si les photos de sarko sur un poney blanc ne te font pas rire (honnêtement je ne comprends pas pourquoi), alors n'en dégoute pas les autres !!!!
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

fritesgrec

masaoulé

Prout...prout...plouf

Goum Le Chat

masaoulé

Prout...prout...plouf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

masaoulé

ras la casquette de ma connerie,

Prout...prout...plouf

Anonyme

Citation : La moitié des réactions c'était sur sarko, le reste ça se bagarrait entre ceux qui pensaient que total allait vouloir pomper le méthane et le PS.
Les joie du Web Participatif... Le peuple doit donner son avis... Beurk.
:c'était mieux avant:
Sinon moi aussi j'ai appris à lire avec la méthode syllabique.
La particularité de la méthode globale si j'ai bien compris c'est qu'on ne peut pas déchiffrer des mots que l'on ne connait pas...
C'est quand même aberrant si c'est vrai

- < Liste des sujets
- Charte