Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 818 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : voulez-vous que je vous réchauffe le moelleux
je la garde de coté celle là

_d j a n g o

Hors sujet : Foufoune, non c'était soft. Mais dans le metro, les gens ne sont pas forcément réceptifs aux plaisanteries. Moi même, quand je mets 10 minutes à faire 50 metres, derrieres des gros boulets, et que je rate ma correspondance, faut pas trop m'emmerder.
:Paris rend fou:
Edit : oups, c'est Alerte citation, je sors les balises direct !
Résultats du questionnaire écolo :

Javier Guante Hermoso

Lgg

mwall

Hors sujet : tu veux parler du "t" qui n'y est pas?

za-goAt

Citation : C'est celui qui le dit qui y est, miroir infini pour toute la vie

La musique adoucit les meurtres...

Push-Pull

a.k.a

za-goAt

heureusement qu'il l a fait expres oui, je pense que le gars a qui il s'adressait s'attendait pas çà !

G²

Citation : Bonjour je suis nouveau donc je sais pas trop comment ca se passe. Alors je viens d'acquérir une passat 2004 130 et franchement la sono d'origine est pas mal (4hp disposé a l'avant et a l'arrière). mais étant un passionné de bonne musique (electro-house), je souhaiterais avoir un meilleur rendu niveau basses. j'ai donc pensé a installer 2hp sur la plage arrière (d'environ 300W chacun) et aussi installer un ampli pour alimenter le tout. (qu'en pensez vous)? sachant que j'ai pas un budget illimité (200 a 250 euros). pour l'ampli et pour les 2hp. merci de votre aide.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Dr Pouet

Cela dit Cabasse fait de très bons boomer de 51cm, ce serait évidemment le mieux.

jy_connais_rien

_d j a n g o

Citation : Je suis guitariste et j'ai un setde morceaux à la guitare électrique son clean.
Je voulais rajouter une petite chaleur sur mes morceaux avec un tambourin.
Mais comment jouer du tambourin tout en jouant de la guitare debout (poser par terre c'est pas le top)?
Et surtout comment faire entendre le tambourin en plus de l'ampli guitare fender twin reverb?

za-goAt

a.k.a

Citation : Hem, déja que je suis short pour acheter le boitier, à ce prix je suis bon pour aller tailler des pipes.

Anonyme

Citation : si vous aimez les inlays et jesus christ, vous appécierez sans doute ce superbe manche

Heldon jazzyTron

Citation : Lol sur toi et tes frères.
C'est tout con mais j'adore

La vie, c'est comme un train de montagne

_d j a n g o

Citation : Pour la prise de son, je pense que le mieux c'est un micro statique
Et pour les enceintes, le mieux c'est de grosses enceintes.Résultats du questionnaire écolo :

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

_d j a n g o

muchos

Citation : Métier : Licéen
Je connais pas

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

worC

Citation : Comme c'est mignon !
+1, je voulais le dire aussi mais j'ai pas osé poster

Anonyme

Citation : Le son est plein et dynamique sur toute la tessiture. D'ailleurs la machine a une patate énorme, j'ai dû atténuer au casque malgré un crétin de hardeux (j'ai rien contre les hardeux, juste contre les crétins) sur le stand à côté qui cherchait à satelliser les gamelles de son ampli...

Anonyme

Citation : Une histoire basique toi & moi, mais pas comme les autres, on c'est rencontré comme beaucoup de gens se rencontrent, on c'est apprecié & voilà . maintenant tu fais partie integrale de ma vie

- < Liste des sujets
- Charte