Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 824 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

azzy123

Citation : Encore un fan de tokio hotel.
Personne n'a relevé ce superbe jeu de mots !
Moi je dis superbe, splendide, j'applaudis :clap::clap:
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Citation : Nan mais moi je veux pas être président, hein... Informaticien ça me suffirait !!
J'ai retrouvé ça sur un topic qui doit bien remonter à deux ans. Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait mourrir de lol...

Push-Pull

Anonyme

Citation : J'ai trouvé une tranche de saucisson sous mon clavier Evolution MK249C qui devait trainer depuis pas mal de temps

Anonyme

_d j a n g o

Citation : je compte faire mes debut dans le monde de la sono au alentour du moin de decembre ...
je dispose de 400 euro .. keske je peut avoir de mieux comme pack a se prix la ?
j'entend par pack " tout le matos pour une avoir du son dans une soirer et casiment près a l'utilisation ... "
J'aimerai aussi kelke chose asser simple
Avec notice en SMS ?
Résultats du questionnaire écolo :

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Citation : un manque évident de personnalité sur scène, des accords de pd en veux-tu en voilà, toujours la même phrase rapide, des compos qui endorment, une voix de merde.........

_d j a n g o

Faut vraiment avoir les oreilles bouchées !

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Founasse:
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.15655,quel-est-votre-guitariste-prefere-attention-debat-sterile-s-abstenir.html

a.k.a

_d j a n g o

Power chords = Accords de pédé (refoulé)

a.k.a

Anonyme

Anonyme

Citation : Je ne voit pas beaucoup l'interet de faire des guitare au manche fretless. Déja que sur les basses, je comprend mal, bien que historiquement ca se justifie. Sur une guitare, franchement, je ne saisie pas l'interet, des slides plus jolie peut être ?

Anonyme

Push-Pull

Pardon... un poumtchak ?

Anonyme

ça me fait penser à un batteur qui m'a balancé une fois (veridique hein!):
"les bassistes ça sert à rien. si tu as une bonne guitare et un gros ampli qui envoi le pâté tu auras un son assez gros..."

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

metalwerk

Citation : "les bassistes ça sert à rien. si tu as une bonne guitare et un gros ampli qui envoi le pâté tu auras un son assez gros..."
il est con...
je vois pas pourquoi l'absence d'un bassiste devrait être compensé....

Anonyme

Citation : il est con...
disons que c'est quelq'un de très gentil, mais il est completement idiot

metalwerk

Citation : mais il est completement idiot
avant de le traiter d'idiot, tu pourrai ne pas oublier que c'est un batteur, un peu de compassion que diable...

Anonyme

_d j a n g o

Citation : "les bassistes ça sert à rien. si tu as une bonne guitare et un gros ampli qui envoi le pâté tu auras un son assez gros..."
Je comprends ce qu'il veut dire. Il doit écouter du rock de surfer ou du metal pas bien évolué où la basse joue la corde de mi et de la des power chords de la guitare. Si c'est le cas, je suis d'accord avec lui

- < Liste des sujets
- Charte