Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 714 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Anonyme

Pere Founasse

Citation :
Le sujet du thread c'était un truc du genre "vidéo pédagogique pour faire un hit. A voir." J'ai dit que c'était de l'humour, sans méchanceté, et de là, je sais pas ce qu'il s'est passé.
La brigade de choc "anti trucs drôles et originaux " est passée. Pour se voir laisser ses blagues sur le forum, il faut qu'elles soient le moins drôles possible ou déjà vu dix mille fois ( stor wars, par exemple ). Sinon, il y a censure automatique.
Provocateur d'extrême droite

Statik

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

jy_connais_rien

Citation : AHAHA mort de LOL

nikoprods

Citation : Un conseil n'hésitez pas à appeller la dgccrf avant tout achat sur le net,ils sauront vous dire de vous méfier ou pas.

Anonyme

Anonyme

Citation : café de la machine selecta
Dom J.

Anonyme

worC

Citation : on drague pour racler le fond
Hohoho, alerte sous-entendu

_d j a n g o

Hors sujet : Il serait pas possible d'instaurer une sorte de "modération incompétente attitude" ? Genre, les topics un peu rigolo, vous les fermez, mais vous faites genre vous les avez pas vu pendant 24h, le temps qu'on les lise quoi.

Anonyme

Hors sujet : Ou alors une sous forum "poubelle" (non je parle pas du pub ) c'est assez à la mode sur les forums généralistes en ce moment.
Au passage, je trouve aussi que depuis quelques temps, vous avez la gachète un peu facile, les modos. Je ne pense pas que c'est en supprimant chaque petits dérapages que vous allez régler quoi que ce soit ;).

_d j a n g o

Citation : Quelle guitare pour Stairway to heaven ?

Anonyme

muchos

Hors sujet : Très bien pour du Kiss également :o

No Øne

Il y a celles-ci aussi, entre autres.

S*ck my duck !

Push-Pull

Citation : duglan

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

khaledo

muchos

Hors sujet : Ah ah ! Désolé Khaledo.
Je voulais faire écho à un thread où on s'amusait avec ça (tu y étais d'ailleurs ^^ )

Javier Guante Hermoso

Citation : A ce sujet encore un con de motard qui s'est planté sur l'A4 hier. 1h45 pour faire seine et marne -> Paris.
Ils pourraient au moins avoir la decense de se tuer hors des heures de pointes

muchos

Citation : Violence !
Je m'autocite pour la précédente citation :o

Anonyme

Citation : Allez, c'est pas on stage mais c'est à la fin d'un bal.
Dimanche matin, 3H30 du matin dans la fraîcheur de la nuit Vendéenne vers Ste-Hermine, la remorque est chargée de toute la sono (environ 500k de PTR). Attelage au cul du scénic, je mouline la manivelle à la flèche pour remonter la roue-jockey. Arrivé en butée, je force un ch'tit-grand coup parce que sinon elle se déserre, tourne lentement et quand la roue finit par toucher la route, ça fait vilain.
Bref, je force sur la manivelle en me disant qu'au moins ça ne se dévissera pas, et tout d'un coup "CLANG !" la manivelle me reste dans les mains et la roue "BLING" se casse la figure par terre au bout de son tube . Merde, j'ai pété la goupille qui tient tout.
Les manoeuvres de rangement de la remorque l'après-midi ont juste été un chouille plus acrobatiques...
:Monologue-paysan:
- < Liste des sujets
- Charte