Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 730 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Citation : il y a nue vise pres du pn marche arret qui est dificile d'acces et le potar output 2 est galler
Heu.... c du franss ?

Anonyme

Citation : Mon PC tourne comme une montre
hors loges

muchos

Hors sujet : Y'avait un truc à faire sur le topic calembours.

a.k.a

Citation : Mais je viens de m'apercevoir que j'avais mis mon Tshirt à l'envers depuis ce matin, ça doit être pour ça j'ai fait que de la merde aujourd'hui...

J-Luc

Citation : :Monologue-paysan:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

L.d.50

Citation : Un vendeur m'a conseillé des Gibson, les Seymour sonnant trop "chimiques"

Anonyme

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

muchos

_d j a n g o

Citation : Alr jaten tjour ke kelkun veuiklle bien socupé de moi

Résultats du questionnaire écolo :

Push-Pull

Anonyme

Anonyme

Statik

_d j a n g o

Sinon, j'ai ça :
Citation :
Je connais les powerchords et tout ca sauf les gammes penta
Citation : Après avoir assimilé les différentes gammes d'accords, je viens de faire l'équisition d'une guitare folk

Dr Pouet

hotroll

Citation : l'équisition d'une guitare folk
Casaque jaune toque verte, pas tous les jours qu'on voit un sulki tiré par un dreadnought à Vincennes!

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

Push-Pull

Push-Pull

Citation : C'est ton droit, mais quand un hétéro catholique débarque dans une partouze échangiste pour expliquer que c'est vilain, tout le monde s'interrompt un instant pour lui faire remarquer qu'il est un peu lourd.

_d j a n g o

Un lien ?

Anonyme

Anonyme

oryjen

[/url]
Le cuistre débarque au post 399, après des pages et des pages de ce topic d'excellente tenue, où l'on avait jusque là évité ces dérives à la con "Ouiiii, mais pourquoi que vous délirez sur ces vieilleries à la fiiiiiin? C'est nul, c'est lourd, c'est pas beau et y'a même pas le midi et même pas de mémoires!!!"
Bon, ça se discute comme point de vue, et d'ailleurs ça se discute en effet, puisque le forum Synthés Analogiques est régulièrement la cible de ce genre d'attaques mesquines, comme si ça en chatouillait certains quelques part...Le retour du refoulé certainement. D'ailleurs je ne sache pas que le forum Synthés Numériques ait à souffrir des mêmes accès de cuistrerie,
BREF!
Il a quand même fallu 3 pages pour lui clouer le bec au faux gentil-respectueux-de-l'opinion-d'autrui-et-ta-mémé-elle-aime-les-maghrébins-bronzés?
Tout ça est d'une puérilité chers amis...Dans quel monde vivons-nous, je vous le demande un peu? Et en cas de guerre, qu'est-ce qu'on va devenir vous croyez avec des cons pareils?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

za-goAt

Citation : Voilou bisous et merci a tous!!!
allez, à la prochaine, embrasse la famille !
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte