Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 118 667 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
Citation : moi les médiators je m'en fous pas mal. dès que j'en achète un, je suis obligé de le couper en deux, dans le sens de la longueur, sinon c'est trop large et j'ai du mal à jouer avec. donc si y avait moyen d'avoir des réductions sur des 1/2 médiators je suis preneur. faudrait voir à proposer ça aux grossistes type Lidl, vu ce que ça coûte, je suis sûr qu'ils peuvent faire des prix!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Electro_Primate
fritesgrec
TheStratGuy
Citation : Naaaaaaaa c pas possible, c un fake celui ci!
ben il a 8 messages au compteurs, donc soit c'est un fake soit c'est vraiment un futur champion! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Electro_Primate
Citation : Il est bcp plus drole volontairement que funkydrumer
Dans le style naif, j'le trouve quand même! très marrant le funkydrummer!
Citation : j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur
TheStratGuy> ouais c'est ce que je viens de regarder....ah là là, ce thread a encore de beaux jours devant lui!
kYZmar
(dont les miennes!)
Electro_Primate
Anonyme
jai l'impression d'avoir manqué plusieurs épisodes de mon téléroman favori...
Enfin, me revoilà...
Goum Le Chat
Citation : Citation :As-tu pensé au C.N.E.D.?
Pour la musique au logis
Anonyme
Citation : Salut a tous, ca fait un an que je suis sur AF et je viens de decouvrir le pub
je trouve ca sympa mais je me demandais si je serais bien accueilli ou est ce qu'il vaut mieux laisser tomber tout de suite. Les jeunes ont-ils le droit d'entrer au pub?
alors plutot
ou ?
- < Liste des sujets
- Charte