Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 826 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Goum Le Chat

Citation : Si tu sais pas que sur une voiture, il y a des phares, vas pas t'étonner de louper ton permis
Ben voyons, j'imagine bien la scène, le piéton à 4h du mat dans le noir total avec son gilet jaune, éclairé par une voiture qui passait par là...
Et puis mon permis je l'ai pas eu parce que j'ai failli rentrer dans un camion, je te signale

Pere Founasse

Citation :
Ben voyons, j'imagine bien la scène, le piéton à 4h du mat dans le noir total avec son gilet jaune, éclairé par une voiture qui passait par là...
En même temps on peut se demander ce que fout le piéton en plein milieu d'une nationale à 4 heures du matin ...
Provocateur d'extrême droite

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Anonyme

Citation : En même temps on peut se demander ce que fout le piéton en plein milieu d'une nationale à 4 heures du matin ...
Il essaye son gilet afin de gagner le procès qu'il fera au fabriquant de gilet si jamais il lui arrive quelque chose.

Basstyra

muchos

Goum Le Chat

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Basstyra

C'est extrême évidemment, mais c'est le même mécanisme.
Ca se résume en : ca n'est pas parce que c'est inutile, stupide, voire dangereux, qu'il faut l'interdire. Sinon on interdit tout, et au final on se rend compte (toujours trop tard malgré ceux qui avertissent...) qu'on a plus rien le droit de faire.
Les habitants de 1984 peuvent eux aussi faire ce qu'ils veulent. Dans la mesure des interdictions qu'on leur impose...
Alors oui, c'est un peu HS, mais ce genre de propos me fait partir au quart de tour. Rien de grâve, je suis sûr que l'auteur ne disait pas ça au sens propre ou avec grande conviction...

Par ailleurs, oui, je pense que l'éclairage public contribue à la sureté. C'est con mais c'est sans doute vrai. Ca n'empêche pas de le réduire quand il est abusif, et de mettre en place de vraies solutions contre la déliquance, comme s'attaquer aux causes plutôt qu'au conséquences.

Javier Guante Hermoso

a.k.a

Anonyme

za-goAt

Citation : Les habitants de 1984 peuvent eux aussi faire ce qu'ils veulent. Dans la mesure des interdictions qu'on leur impose...
en l'occurence, dans le bouquin, il s'agit à 90% d'auto-censure...
(aucun rapport avec la discussion, mais l'auteur insiste assez lourdement là-dessus, et je pense que çà vaut d'être médité)
La musique adoucit les meurtres...

Goum Le Chat

Citation : demain j'invente la roue

Pere Founasse

SparkendeFugl

On passe a autre chose?

a.k.a

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

oryjen

Pere Founasse

Gabiche

Merci Apple

C'est pas dans "les images qui tordent" ?

masaoulé

Citation : moi jvai l'avoir la mpc si tu poura me donner des conseil mai surtou jsai pa ou fau la brancher merci
Prout...prout...plouf

Jofree

Citation : Les compotes collectives : 7ème
C'est pour faire de la popote musicale en collectivité sur Apple ???"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte