Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 705 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Citation : 890 000 Km: c'est possible ça ?
mais bien sûr... somewhere over the rainbow, enfin ! c'est ça la poesie de Founasse !
... quoique, l'idée d'une rencontre entre Judy Garland gosse et Père Founasse me donne soudain un mauvais pressentiment et la chair de poule

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

Citation : Je pense que tu parles là de ce qui s'appelle la sommation analogique ?
Dans ce cas, effectivement, il a été prouvé que la sommation analogique est de meilleure qualité que la numerique.
Quand je parle de preuve, je veux dire que les resultats ont été unanimement constatés par des analyseurs de mesure
Mais bien sûr...

Anonyme

a.k.a

Citation : Ludo> fais pas ton ludo, un prix ça s'adapte à un contexte dans la pratique. Et t'as lu de travers comme d'hab. Bref, va chercher ton 1er taf et viens pas m'apprendre à utiliser mes grilles tarifaires, boulet. :mégatapote:
Barre de

Will Zégal

Citation : Elles ont beau être belles, mais si elles sont enceintes, mieux vaut attendre qu'elles aient accouché ...
Cordialement.

a.k.a

'Tain, si j'avais le blé, ce serait vite fait, ces enceintes...

Anonyme

J'imagine que tu ne lui a même pas répondu au gars si ?

.: Odon Quelconque :.

Push-Pull

worC

Hors sujet : Planté de thread Founasse là, non ?

Will Zégal

Citation : J'imagine que tu ne lui a même pas répondu au gars si ?
Si, hélas. Ça m'a valu un laïus comme quoi vu ce qu'il avait vu dans les forums, il pensait que j'avais de l'humour, toussa... Et que pour la peine, il ne posterait pas sa super histoire qui lui tient à coeur dans les conneries On stage.

Et comme je suis con, je lui ai encore répondu.

Will Zégal

Citation : ouai c'est en bonne voie
Encore heureux qu'il fasse pas une fausse route

G²

Mais qui est ce dont ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Gabiche

Cela s'annonce prometteur

L.d.50

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Sebz.G

Citation : J'ai déja commencé le shampoing.
...et ton lavement ? Ce n'est qu'un enfant, il n'a meme pas l'air de connaitre la valeur de l'argent (100euros pour un set table/2CD) il va rien comprendre a tes allocutions.

Number-6

Citation : Métier : Etudient
:epic fail:

a.k.a

Anonyme

Citation : parce qu'il peut reprocher à un interne ou un CCA d'être "trop proche" des infirmières, "on est pas là pour faire ami-ami, on est là pour instaurer la terreur, si elles sont trop détendues elles relâchent leur attention"
- < Liste des sujets
- Charte