Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 919 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Javier Guante Hermoso

Citation : Voila kevin.
Si à l'avenir tu pouvais éviter les "lol" "mdr" "^^", et de dire simplement "moi aussi" ou poster en smiley unique, tu aurais plus de chances pour t'integrer.
Eviter aussi les vérités que tout le monde connait "nan mais tu fumes, c'est parce que t'es stressé".
L'orthographe me parait plutot bonne. Il va falloir maintenant apprendre à parler correctement, de choses qui eventuellement peuvent etre interessantes, et eviter les sujets de conversation préférés des jeunes filles en fleur de 14. Se comporter comme un femme moderne, qui fait des blagues vaseuses, et accepte en riant qu'on lui dise D'ALLER FAIRE LA VAISSELLE AU LUI DE NOUS LES BRISER.
Ensuite, tu nous diras qui tu es, quel est ton tour de poitrine, tu ne posteras pas d'enregistrements midi à 197BPM en disant que tu l'as fait sur ton piano à queue de caribou.
Eventuellement, si tu es jolie, et peu farouche, tu peux joindre par MP la lsite suivant :
DJ N Sarkozy
Tihouss
Pictocube (quand sa femme n'est pas là)
Azzy123 (si tu aimes qu'on ne postille dessus)
Xavier Belmoufles (si le fait de ne pas se servir de ses doigts ne te dérange pas)
Duch (ca fait bien de coucher avec un admin)
Will Zegal (meme raison)
G2 (si tu veux t'encanailler avec un sous fifre)
8.5 (mais ca risque de faire court)
Ainsi que plein d'autres MEMBRES tres sympathiques du forum (je te déconseille GuigZ, c'est un sado masochiste).

Tagadobudoire

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Je vote même pour dire que c'est Midnight qui est derriere tout ça

Anonyme

Anonyme

Moi, je suis le fake de tenor-coloratur. En prouve mon post sur le topic de thomann

Push-Pull

Citation : [mode supercolorature : ON]

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Sibmol

Goum Le Chat

Citation : je t'emerde conar si tes pa daccor avec moi jte fait un procet
?

Push-Pull

Citation : je t'emerde ;) conar si tes pa daccor ;) avec moi ;) jte fait un procet ;)

Dr Pouet

Citation : Si toilb était là pour vous lire il aurait été fier de vous, mes enfants.

Gabiche

Citation : Bonjour a tous ! voila jaimerai savoir si certaines personnes peuvent me donné une liste complète pr du matériel DJ! voila jaimerai animé d soiré genre anniversaire d chose come sa voir d plu grosse soiré et jaimerai kel matériel je doi macheté pr cela! jaimerai ke e matériel soi de bonn qualité surtt o nivo du son !
je voudrai savoir kel table de mixage , kel platine ( de préférence laser) , kel enceintes et otre matériel si nécéssaire a lajou de tt sa!!
merci !

Hon Seki

Anonyme

Citation : Ludo nooooon. Il a allegrement passé les 21 ans De toute maniere, il s'est désinscrit, et personne ne l'a remarqué. C'est comme un rhume, ca fait chier quand c'est la, mais c'est à peine si on remarque que c'est parti.

Push-Pull

Push-Pull

Citation : Je suis désolé de dire ça, bien sur c'est mon avis, mais je trouve que globalement tout le monde sur le forum dit que c'est une machine de ouf... mais elle a aussi ces défauts, et certains, me sautent à l'oreil, et personne n'en parle jamais...
1) Je trouve pas que les modifications que l'on peut apporter à un sample sont complétement dingue... point important, c'est pas non plus de la synthese de ouf! un kick ne se transformera jamais en hithat, et les potards ne sont pas d'une précision de ouf.

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Goum Le Chat

muchos

Hors sujet : J'admire la naissance d'une balise [mode colorature].
Néanmoins, si Gladys (y'a que les voix de jeu vidéo qui s'appelle comme ça) avait eu moins de vingt ans, on aurait vu arriver [mode courmantel]
... toujours avec un "c".

Anonyme

Citation : Ceci dit, je pense que le prénom Gladys est plus une légende urbaine et que personne ne peut apeller sa fille ( ou son fils, ou même un poisson rouge ) Gladys
nan, vers chez moi y-en plein des glwadys et en général c'est des bombes atomiques.....c'est comme les marie en espagne.

Push-Pull

Anonyme

Mais j'en connais quelques unes, et quand j'entends ce prénom je me met un peu à rèver

Pere Founasse

Citation : quand j'entends ce prénom je me met un peu à rèver
Et on te comprend :

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte