Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 822 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

a.k.a

Push-Pull

Citation : Moi, tu vois j'aime pas le jazz, c'est de la daube de bouse de branlette, du j'me la pète, chacun des connards qui sont sur sur scène et qui se prend au mégasérieux essaie d'en mettre plus que l'autre connard qu'a à côté de lui, ça fait du bruit, ça pilouli-lali-louli n'en veux-tu n'en v'là à en gerber, et ces pédés de guitaristes qui essaient toujours de jouer plus vite que ce bouseux de sax, et le batteur de merde, là, derrière, sur ses fûts transparents de fillette, avec ses ding-dinguiding-dinguiding-dinguiding, là, pffff musique de tarés, qui veut rien dire du tout et n'a aucun but !!! Et je parle pas de la pose sur scène, style je lève les yeux au Ciel pour recevoir la semence divine, je tords la bouche pour bien montrer que je suis à la toque question technique... Quoi ! j'ai le droit de pas aimer, quoi merde... dire qu'y jouent eux-même en public, ces tapettes.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Tu remplaces Jazz par rock progressif et metal symphonique ça marche aussi dis donc.

MrKermit

Push-Pull

J-Luc

Citation : Un peu ronchon
Ouais mais en même temps c'est assez bien observé. L'onomatopée de la batterie est excellente.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Sebz.G

Citation : Voila peut on cree des sonorité de synthe avec?style tb303?
...encore une réponse poétique de 3^6 flip:
Citation : C'est comme vouloir faire cracher du sperme a une gonzesse... tout n'est pas possible amigo !!

Push-Pull

Ari> si son coeur fait ce bruit-là, je lui conseille de consulter !

Anonyme

Citation : ...sur un forum Elektron MachineDrum SPS-1 :
Citation :
Voila peut on cree des sonorité de synthe avec?style tb303?
...encore une réponse poétique de 3^6 flip:
Citation :
C'est comme vouloir faire cracher du sperme a une gonzesse... tout n'est pas possible amigo !!
J'aime bien l'edit ce post.

/bar/elektron/machinedrum-sps-1/forums/t.326468,elektron-sps-mk1.html

Sebz.G

Anonyme

Sebz.G

Anonyme

Sebz.G

3^6 flip sauvé par la censure

a.k.a

Citation : Par contre bllsheet on l'a pas vu. Ou il a christianhuetisé.

hotroll

Citation : il pleuvait à en faire pourrir du parquet plastique
'm'bien ça...
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

muchos

Citation : On peut dire merci aux admins. Ce pseudo est d'enfer

Anonyme

Citation : Onychophage: celui qui se ronge les ongles
Nous n'avons pas de pédophiles dans le quartier mais nous comptons certainement bon nombre d'onychophages, mais il n'est pas facile de les identifier.

muchos

(Pas de pédophiles par contre...

pilip

Citation : Sinon le directeur de la firme DYNAUDIO a dit que si l'event arrière posait trop de problemes, une vulgaire chaussette sale dans l'orifice corrige le probleme:
pour les chaussettes contenant >50% coton, la fréquence de résonance va avoir tendance à remonter d'environ 5dB, on va perdre du bas (les fréquences de 45 à 55hz vont chuter d'environ 7dB!)
pour les chaussettes contenant polyamide et/ou élasthane, les fréquences graves sortant de l'event vont être emprisonnées dans la chaussette, qui va jouer le rôle de résonateur. La chaussette va ainsi emmagasiner l'énergie qui, à partir d'une pression dé 0,01Pa (soit 54dB spl), va diffracter les ondes vibratoires de part et d'autre d'elle-meme, ainsi les réflexions au mur de contre seront épargnées, sans pour autant modifier la réponse en fréquence de l'enceinte.
Pour résumer, la chaussette constituée de coton va jouer le rôle de filtre coupe-bas, et la chaussette polyamide/élasthane va jouer le rôle de correcteur acoustique. Après libre à vous de choisir ce qui correspond le mieux à votre home studio.
A votre service.
(PS: vends 5 paires de chaussettes Vintage )
et quelqu'un a cru que c'était sérieux!

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Anonyme

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte