Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 911 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Basstyra

Citation : Ah les guitaristes : ils ont l'oreille assez fine pour distinguer les plus infimes variations dans l'équipement, mais savent pas s'accorder à l'oreille.

crossroads

/intermittence-du-spectacle/forums/t.349286,ca-craint-chez-studio-m.html
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

"Les musiciens passent une partie de leur vie à s'accorder, et l'autre à jouer des fausses notes."

crossroads

Citation : c'est souvent bien galère pour shooter les musiciens noirs.
Je sais c'est honteux!

Anonyme

Basstyra

(et en ces temps de politiquement correct, il m'apparait utile de préciser : c'est de l'humour, hein...

crossroads

Basstyra

(enfin, moi, j'avais bien compris)

muchos

Citation : c'est de l'humour, hein...
De l'humour noir, évidemment.

+
Citation : Il peut se passer du temps avant que Brit n'expire.

Push-Pull

Pictocube

Citation : j'espere que vous etes pas du genre à croire aux conneris type genre qu'on vous fais bouffer du chien
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Goum Le Chat

_d j a n g o

C'est comme si on disait, "les français ils ont pas de douche" sous prétexte qu'à la campagne on trouve encore des des appartements sans douche.
Résultats du questionnaire écolo :

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

Désolé Angel Django

Anonyme

Et pour les Indous on est des monstres parce qu'on bouffe les vaches sacrées??
moi je dis, ttes les viandes sont bonnes, suffit de trouver la bonne sauce

Anonyme

C'est crade, moi je les lave.
Je vois pas pourquoi manger du chien pourrait choquer. Meme les américains en mangent (chaud).
Il est pas si bien que ça ce post

=LouF=

Citation : En plus c'est le phantasme de 95% des hommes mariés et dans plus de 50% des cas la réalisation de ce phantasme fait prendre conscience à l'homme qu'il est mieux auprès de sa femme, comme l'explique si bien Nick Hornby à la fin de son bouquin High Fidelity, et relance l'amour des ménages.
Bref tromper sa femme c'est aimer sa femme.

Anonyme

Citation : j'aimerais faire un peu de son, mais je ne comprends pas vraiment a quoi pourrait me servir tous les accessoires et tous ce qui pourrait. Je parle de questions (existentielle! xD ).
Citation : t'as questions n'est pas assez clair .

Push-Pull

Will Zégal

Citation : Moi je trouve ça formidable, mais je n'ai pas (encore) essayé.

Will Zégal

Citation : Merci beaucoup buzz! pour le post que tu as mis (ta dus mettre une demi heure ) car cela va énormément m'aider !! Mais aussi un grand merci au autres pour toutes vos réponses
.
Avouez que vous vous attendiez à autre chose

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

muchos

mwall

Ca commence par un classique
Citation : Chef Sioux du Son surveille ton langage mec
puis viens le

Citation : avant de traité les gens et de leur dire de fermer leur gueule il faut avoir la décence et l'intelligence de réfléchir à ce que l'on va dire, prends en note.
Peut être que ton domaine est le son, et je ne me permettrais pas de critiquer tes connaissances. Le mien c'est la finance et la stratégie d'entreprise
:DJ Kerviel:
- < Liste des sujets
- Charte