Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 809 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Jeff7

Voici son FAMEUX groupe meilleur du monde même que de l'univers si il avait un vaisseau spatial :
Il faut savoir qu'il a arreté de bosser pour son groupe et réussir dans la musique... Ca m'fait rire le trip Gothique a 40ans, toussa, toussa,...
Il m'a aussi fait chier tout un concert en m'prenant de haut car il fallait absolument que j'attende que les lampes d'un MG100HDFX chauffent...

Edit : c'est le guitariste le personnage, et sa femme c'est la chanteuse.

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

bkk_drs

a.k.a

Citation : Alerte refrain insupportable
J'ai pas eu le courage d'arriver jusque là. En tout cas, c'est une vraie diva, cette chanteuse !

Jeff7

Basstyra

Jeff7

pistonpistache

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Jeff7

Encore une annecdote, comme amplis il achete en MEME TEMPS un Vox AD100 pour les concerts et pour la maison.... Un vox AD50 ! J'trouve ça, mais con ! A la place de s'acheter un seul vrais amplis...
voyez aussi ceux que j'ai posté sur le pub HS des guitaristes...

Jay f.

Mais la chanteuse doit changer de registre, de micro, de pré-ampli ou de place dans le groupe.
J'ai tenu jusqu'au refrain, juste parce qu'on m'avait dit que ça valait le coup. Et ça vaut le coup.

Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Jeff7

Ils ont 40 ans de moyenne... Avec 20 ans de "carriere" pour le guitariste... Si j'fais ça à cet age la, tuez moi

Tagadobudoire

Citation : eternalelo:
trop beau ce clip!!!
Celui qui lui répond est le mec qui a mis la vidéo sur Youtube...
Citation : waeehcafe:
Ah oui ! Surtout la chanteuse, là (malheureusement, elle est casée avec le super guitariste). Mais les autres sont extras aussi (ce sont tous des potes, alors je fais gaffe à ce que je dis!).

lohworm

Citation : Vinche et epebe quand t'achète un cd en magasin tu ne payes pas le mastering ou les heures passé en studio, ce n'est pas quantifiable! c'est de la morale chretienne que tu me fait c'est bien beau mais ca veux rien dire,

Jeff7

Anonyme

+1 avec le passage du Sinistre sur le petit pont.

J-Luc

Citation : j' ai tenu tout le morceau
Ben félicitations.
Moi j'ai pô tenu...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

La justesse de la voix

Anonyme

Anonyme

Citation : personne ne leur ait dit
personne... le pire étant qu'ils ne s'en soient pas rendu compte tout seul en fait...

oryjen

Le client est roi.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte