Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 828 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Sebz.G

Citation : Ouvrir un disquaire
......comme ça ?
....MIAM...

J-Luc

Citation : Jaime bien mais Jaimerai en savoir impe plus
Citation : Sa serai cool si tu mi ajouté car je sui impe pomé

Dans la fiche du gazier :
Citation : Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.
Citation : Attacher commercial
Il ne sait même pas écrire son métier sans faute, j'aurais plutôt dit D... non, je

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Will Zégal

Citation : L'autre guitariste joue sur une Gibson LP Studio et a travers un Zoom 505

Ça me fait penser à quelqu'un qui brancherait un U87 dans ça :

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : impe plus
Je trouve que c'est presque du afien ça... Dans la ligné des "javé", "comme même" ou "toussa" finalement.

lohworm

Anonyme

Dr Pouet

_d j a n g o

Hors sujet : Pouet : modo ?
Il s'en passe des choses ici !
Résultats du questionnaire écolo :

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Push-Pull

Citation : Si tu penserais avec mon cerveau

Javier Guante Hermoso

Citation : Hey les mecs, on va p'tet se calmer sur le hors-sujet
Hors Sujet :
Moumoufles > tu brûles !!

Sebz.G

muchos

Push-Pull

Citation : mon correcteur orthographique firefox me propose Levrette pour Lefebvre

Will Zégal

Citation : Feu grillé, c'est pas une énorme connerie

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr P3x

je me doutais que tu allais m'épingler sur ce coup (petit salopio que tu es).
Pour ma défense, je ne qu'avancer le fait que moi, au moins, j'ai utilisé les balises HS

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Dr Pouet

Citation : Ah ! pouet me signale que ce serait beaucoup mieux sur un film de karel
Abruti

Niko_ze_senicer

Citation : C'est un micro à lampe donc je suis attiré c'est sur, mai ne faut-il pas le couplé avec un preampli à lampe?
pourrait-on éclairer la lanterne de notre ami lighteux ?

za-goAt

Citation : Mon poulet, je vais te paraitre abrupte certainement, mais ta question c'est du flan de port' nawak complet en branche.
La musique adoucit les meurtres...

Jeff7

C'est où ?

a.k.a

D'ailleurs il mérite sa place dans alerteboulet, lui.

Jeff7

Will Zégal

Citation : Présentation
SITE: http://www.myspace.com/vintagetralalamusic
La rock-music française (au sens le plus large du terme) se porte de mieux en mieux : les auto-productions fleurissent partout sur Internet et c’est bon signe. Tous ces groupes ont le mérite d’exister et témoignent de la bonne santé de notre scène musicale.
Notre région n’est pas en reste avec le groupe rock VINTAGE TRALALA qui, après deux ans d’existence, est en passe de s’imposer parmi les grands du rock n’roll. Un premier CD cinq titres de leurs compositions vient de voir le jour, enregistré au studio V****.
VINTAGE TRALALA est un groupe attirant mais, mieux encore, c’est un groupe attachant. Il n’y a pas de doute, la sincérité qui fuse jusqu’au bout de leurs doigts est leur force première, leurs qualités musicales étant évidentes. Sans artifice, VINTAGE TRALALA « passe la rampe », touchant les spectateurs en les enveloppant d’un nuage de sensibilité auquel il serait vain et bien inutile de vouloir résister.
A consommer sans modération sur leur sîte :
http://www.myspace.com/vintagetralalamusic
Par avance, MERCI de faire suivre cette information.
Informations
Influences Musicales : VINTAGE TRALALA
Métier : Etudiant
Hobbies : MUSIQUE
FOOT
- < Liste des sujets
- Charte