Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 860 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Hors sujet : Citation : La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre
C'est la seule citation de lui que j'ai trouvé sur la page, tu es bien sûr que la citation dans ta signature vient de lui ?

Anonyme

Hors sujet : je l'avais entendu attribuée au commandant Cousteau

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Anonyme

C'est quoi le motif?

Push-Pull

Anonyme

On voit qu'vous n'êtes pas de la campagne

Citation : Mais comment peut-on en arriver à s'habiller comme çà ??
Le stress post-traumatique de l'ancien combattant peut-être ? C'est terrible la guerre...

Anonyme

Jeff7

Citation : Je possède une tb 303 en parfait état
Cette petite boite dechaine les passions... J'en avais une dans le grenier, je ne savais absolument pas ce que ça valait... Quand j'ai cherché à me renseigner, j'ai eu une dizaine d'acheteurs potentiels ! Elle est partie pour 1200€ !
J'ai aussi eu ce mail. Le mec voulait la TB303... C'est la que j'ai du lui dire que je l'avais deja vendue a quelqu'un... C'etait le drame. Regardez, quand j'disais que ça dechaine les passions...
Citation : Ecoute c'est moi qui ai poste ce forum, il me semblerai plus juste que ce soit a moi d'en profiter. Je t'en prie ca fait deja 2 ans que je cherche. allez stp il t'as toujours pas paye. Je te promets que tu vas faire un heureux. oh oui ca c'est sur. Je sais que tu t'es engage, mais il me la faut absolument tu comprens.Quand j'ai cree ce forum c'etait un peu pour tomber sur quelqu'un comme toi loin de tous le buzz autour de cette machine au prix deraisonnable. Et je suis tombe sur toi, c'est un signe du destin, c'est pas negligeable lol.
combien il t'en propose?
Vous avez dis dithyrambique ?

Anonyme

a.k.a

Dvt

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

ah et puis

Push-Pull

Citation : Plutôt que de t'offrir tout de suite un boulet award, [...]
Bonne entrée en matière ! Rapide, efficace...

phoenix (was acapela)

Hors sujet : > oryjen : utilise le bouton "signaler" à propos de "ton" loueur préféré

Push-Pull

Citation : CES QUOI CA J ENTEND PAS LE METRONNOME CES NORMAL
Enlève les bouchons que t'as dans les oreilles et arrête de hurler....
_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

oryjen

/synthe-analogique/roland/TB-303/forums/t.364377,location-tb-303.html
Bonne poilade. Pourrissage en règle SVP!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Push-Pull

Quotez, les gars ! Quotez...

Anonyme

Alors bref, la je ne vous suis pas du tout, pourquoi avoir été pourrir le topic du mec, le dénoncer (enfin la je suppose, si ce n'est pas le cas, mea culpa).
Je tiens à ajouter, que perso, je n'aime pas la tb303, ni la plus part des "stars" analogiques qui ont des prix complètement débiles.
Voila c'était la minute coup de gueule.

Push-Pull

Bah alors +1 avec la Truelle.

Ce gars ne faisait rien de mal ni de débile. Louer un MS20 pour quelques jours de stud, ça vous paraît bizarre ?
Moi pas.

Pere Founasse

Phoenix, peut être ?
Provocateur d'extrême droite

Dvt

Tu n'es donc pas mort ?

- < Liste des sujets
- Charte