Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 882 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

metalwerk

Un malpoli appelle un chat une chatte et c'est de la littérature...
c'est ce que faisait aussi F. Dard et c'était aussi appelé littérature...
mais c'est vrai qu'il s'est taillé de votre beau pays pour venir chez nous ...vous l'avez donc certainement oublié...on vous en veut pas

Anonyme

Pardon metalwerk...
Frédéric Dard appelait un chat une chatte, certes, mais il le faisait avec finesse et beaucoup d'humour. Il n'y a, que je sache, aucune vulgarité dans l'oeuvre tantoniesque. On en saurait en dire autant de Founasse...
Par ailleurs, je ne crois pas que beaucoup de personnes l'aient oublié. En tous cas, quand on a goûté au Tonio, c'est exactly comme les greluches de ses books : on l'oublie pas et on n'a qu'une envie, y retâter !
Et enfin, s'il s'est barré de notre pays, comme bien d'autres, c'est probablement pour d'obscures raisons, qui au fond, ne doivent pas être si reluisantes que ça.
Slave étant dit, je t'en serre cinq, comme dit Béru.

will_bru

Ca y est, vous êtes vieux et déprimé.
Et merde

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

metalwerk

Hors sujet :
Et enfin, s'il s'est barré de notre pays, comme bien d'autres, c'est probablement pour d'obscures raisons, qui au fond, ne doivent pas être si reluisantes que ça.
je te suit plus trop, c'est toujours du second degré ?

Will Zégal

Citation de Otto VZ :
Ça sonne terriblement faux, tout comme pas mal de tournures dans l'article, qu'on dirait presque traduit mot à mot du français.La personne qui traduit est de langue maternelle anglaise.
Et musicienne, comme tout le reste de l'équipe. Cela va sans dire.
Citation :
Citation :
'Ai po la télé... C'est p't'être plus simple, non ?
J'ai fait ce choix aussi...du coup je ne sais pas qui sont les gens sur les affiches des magazines People qu'on voit devant les presses, et puis je ne sais pas qui sont ces nouveaux "artistes" de variétoche dont tout le monde parle etc...J'ai la télé, mais je suis dans le même cas que toi. Suffit de choisir ce qu'on regarde.
Bon, je la virerai bien, mais je suis assez attaché à mes chaînes ciné* et surtout à Mezzo

Hors sujet :
* je préfère le ciné au ciné, mais c'est pas toujours possible (horaires de ma douce©) . Et puis va trouver au ciné les films qui passent sur TCM...
Citation de Push Pull à propos d'Aurélien Casanova :
son pseudo en dit long sur l'estime de soi du gars...
Ça me l'a fait pareil au début.
Sauf que c'est son nom

Et oui, il a bossé chez AF, mais plus maintenant. Le "Content management" est assez usant.

Anonyme

Citation :
Da> des gens très bien quittent la France tous les jours, et pas forcement pour d'obscures raison.
Dans mon cas, je me suis barré parceque le système et la mentalité de ce pays me gonflaient; donc plutôt que de continuer à raler (comme un bon Français qui se respecte) je me suis cassé.
Et il suffit de passer ne serait ce qu'une petite année dans un pays étranger pour se rendre compte à quel point c'est mieux ailleurs...enfin, en tout cas c'est ce que ressort de mon experience à moi.

Anonyme

Mon cher 8.5, tu n'es pas un vrai Français (tous au gardàvous, devant la photo du Général). Nous on reste en France, on râle et on fait rien pour changer les choses.
A ton retour dans nos terres, tu seras tondu.

metalwerk

Hors sujet :extra

Anonyme

Je n'ai absolument aucune intention de retourner vivre dans vos terres...mais je veux bien être tondu

Push-Pull

Et oui, il a bossé chez AF, mais plus maintenant.Oui ben il en a gardé une certaine condescendance, hein...

Hors sujet :
Youtou, je suis pas Francais, mais je peux venir râler de temps en temps, si vous voulez...

G²

Hors sujet :
Aurélien ?
Il s'est passé quoi ? Je n'étais même pas au courant.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 13:31:13 ]

metalwerk

"Avantgarde is french for bullshit!"
John Lennon
c'est certainement connu, mais ca me fait mourir de rire...

J-Luc

De retour de vacances.
Ah quand même ! J'espère que tu te souviens de ton login/pass BugZilla...
...parce que tu pourrais en avoir besoin...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

oryjen

On en saurait en dire autant de Founasse...
Da Rinze: la citation est de moi, et je précise que j'écrivais ceci en toute sympathie (un rien goguenarde, il est vrai) avec Founasse, qui n'utilise la vulgarité qu'à titre de provocation.
Founasse est, je crois, un être sensible sincèrement écorché par certain type de vulgarité courante, qu'il entend ainsi systématiquement épingler.
Comprend qui veut.
J'ai beaucoup de sympathie pour Founasse.
D'ailleurs je parie que Founasse finira un jour administrateur d'AF. Il a certainement dans ses tiroirs un tas de plans très pertinents au sujet de la V5.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Citation de oryjen :
au sujet de la V5Ca y est, le mot est laché!

Anonyme

Message du modérateur :
Un peu trop de flood.

Push-Pull

le sujet intitulé "[a-bug] tu as réussi à poster du premier coup, viens le dire ici !"

Dr Pouet

Il va sérieusement falloir se calmer avec l'alerte modérateur.
Citation de J-Luc :
Ça prouve que ta messagerie fonctionne. C'est déjà pas mal par les temps qui courent.

Anonyme

j'en suis
p'tain, j'en étais sur

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jay f.

Ca c'est du beau get-apens ('tin, ça s'écrit comment ?) !

Will, 8.5, vous devriez avoir honte !
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Dr Pouet

Tu t'emmerdais POuet? Ca t'intéresse encore la modération sur ce site qu'est géré merdiquement par un motard autiste qui mérite d'être attaché à un pot d'échappement d'une 103 SP?Ca c'est du bon. Respect 2 MC JJ.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

J-Luc

mon script [...] il est bourré de bugs mais ça ne fait pas de moi un dev d'AF pour autant (y'a trop de level)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

.: Odon Quelconque :.

La personne qui traduit est de langue maternelle anglaise.
Puisque c'est ainsi, je m'auto-bouletise en public. Et bien platement encore.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte