Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 946 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 12:17:59 ]

Anonyme

Tous ses lèches couilles dans la vidéo sont ils aveuglés par la puissance sociale du fiston Dassault au point de dire qu'ils trouvent son travail incroyable ou alors font ils ça dans l'unique but d'être bien vu de papa
Le pire, c'est ptet qu'ils sont sinceres....

Ca fait un peu cliché de dire ça, mais tout de même les gens issus de cet univers ont tout de même des goûts de chiotte.
je veux dire que l'esprit humain est si tortueux, qu'à force de se barbouiller de merde on finit par aimer ça.

blig'

Le reste de ce qu'il a fait, je connais pas (et vos avis sur sa production musicale ne me donnent pas envie d'arrêter le McBride qui tourne), donc je me prononce pas. C'est quand même pas de sa faute s'il est parti bien armé dans la vie.

[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 12:50:06 ]

Javier Guante Hermoso

En revanche, Sven, je te rappelle qu'il est formellement déconseillé de nettoyer une basse. Ca enlève le groove.

Anonyme

Dr Pouet

j'en aurais rien eu à faire s'il n'avait pas vendu ses œuvres à des prix exorbitants, là quand tu imagines ce qu'il doit se faire par ailleurs tu te dis qu'il aurait pu laisser la place à d'autres
D'un autre côté, c'est pas toujours les gens qui le méritent le plus qui touchent le plus de fric, hein.
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 14:00:07 ]

Dr Pouet

Des études sont actuellement en cours, on est loin de maitriser ce sujet qui parait simple.
Des amis chercheurs (CNRS et autres labos) se trouvent souvent confrontés à des problèmes de câbles lors des mesures, alors qu’en griffonnant l’equa diff d’ordre 2 du modèle LRC ça devrait passer… Je me suis moi-même penché sur la problématique et je dois dire que les instruments de mesures ne peuvent rien mesurer dans ce domaine… Il faut faire de la chimie pour comprendre, étudier les structures cristallines…

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 14:00:21 ]

Dr Pouet

macbook de ma copine plante très régulièrement dès que tu t'en sers pour faire autre chose que du surf ou du msn, mais c'est un cas unique et on ne peut pas en conclure qu'OSX est une merde
Ouf

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 14:00:40 ]

Push-Pull

dans ma boite on a des informaticiens qui méritent comme tous les informaticiens du monde, qu'on leur brise les incisives sur le trottoir d'un coup de pied derrière la nuque

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 10:00:10 ]

a.k.a

metalwerk

thurston

dans ma boite on a des informaticiens qui méritent comme tous les informaticiens du monde, qu'on leur brise les incisives sur le trottoir d'un coup de pied derrière la nuque
tu oublies les "" autour de informaticiens, en tant que (future) informaticien, je ne peux concidérer qu'un mec qui laisse IE sur un parc de machine soit un informaticien.
ma religion me l'interdit car IE viole plusieurs commandement:
-commandement sur le logiciel libre.
-commandement sur le respect des standards.
-commandement sur les logiciels de satan.

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 14:35:08 ]

_d j a n g o

Je sais que se message ne vous plaira pas car c'est une question posée dans la majorité des autres forum ( que j'ai quasi tous lu ) mais j'ai un gros problème .
Vous me direz je ne suis pas ingénieur du son mais je cherche à faire rapprocher mes prises de voix de celles prise en studio .
Pour cela j'aimerais que l'on me détail tout les techniques permettan l'obtention de cette qualité ( Tel que le compresseur et autres )
Résultats du questionnaire écolo :

Push-Pull

_d j a n g o

Dr Pouet

.: Odon Quelconque :.

je ne peux concidérer qu'un mec qui laisse IE sur un parc de machine soit un informaticien
Les développeurs de Yahoo! UI apprécieront, eux qui font l'effort de supporter IE :
http://developer.yahoo.com/yui/articles/gbs/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

thurston

eux qui font l'effort de supporter IE :tout est dit je crois

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 22:50:52 ]

Will Zégal

A part sous prétexte que c'est du Kro$oft. Mais là, j'hésite à dire ce que je penserais d'une telle attitude de craindre d'être HC

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 11:26:17 ]

_d j a n g o

bonjour j'aimerai savoir quel est le meilleur micro pour rapper et qui n'est pa cher
et qui ne prennent pas les bruits de fond et que ma voix
C'est mignon.

oryjen

J'aime bien, c'est frais, par ces temps de canicule torpide...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte