Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 724 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Push-Pull

Anonyme

Gratt'oche

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau-blanc.gif Il se barre en couille ce thread, là. Non?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

.: Odon Quelconque :.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/zzzzz.gif
Hors sujet :
Woa, on a (enfin) l'icone d'insertion rapide d'une image () dans le full RTE.
Merci les dév. !
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Mouflapil

Non ça rien à voir c'est le respect quand j'suis patron ou chez moi les gens (il) respectent mes règles.
Et s'ils ne sont pas content ils dégagent, je peux leur expliquer mais s'ils ne comprennent pas c'est pas mon problème.
J'(en) ai mes raisons et j'ai autre choses à faire que de me me faire comprendre. [ndr : on l'aura remarqué]
Et ça c'est partout pareil chez toi comme chez les autres.
Rassure-nous, outboard, ton employé/invité n'est tout de même pas obligé de se plier à tes règles de grammaire ?
(si si, c'est bien dans le sujet, Gratt'oche)
[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 12:06:11 ]

Gratt'oche

Il monopolise un peu l'attention du thread. Mais je reconnais que c'est un beau cas.
En représailles, ne me citez pas, bande d'enf****!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Will Zégal

bonjour*
seulement changer de pseudo !
merci

Anonyme

hotroll

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

Anonyme

Et n'oubliez jamais...la qualité du son n'est qu'une question d'argent...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C'est "qu'une" qui me fait rire.
bé il dis la qualité, c'est sans parler de compo ou des accords
c'est comme renaud et ses fausse note
la qualité sonore est bonne mais il chante faux

Will Zégal

tu devrais répondre juste par "ok"
C'est exactement ce que j'ai fait

Dans le reportage sur Renaud, la tête affligée du grateux en plan de coupe quand on parle des fausses notes

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 19:33:29 ]

Push-Pull

la première fois où j'ai soufflé dans le Selmer d'un pôteT'as confondu avec un éthylomètre ?
Mon paute...

Anonyme

J-Luc

J'aimerai comprendre le souci... tu arrives encore à reproduire ?Nero fait dans la sexologie-obstétrique...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

will_bru

ta seule façon d'exprimer ton désaccord voire mème ton indignation est elle limitée aux insultes ou à battre les gens ?

là c'est :alertepoint???:
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

les smileys on les enfument grave, ce serait mieux si les fiches produits étaient réellement mise à jour vraiment, que vaut réellement une yamaha rgx 400? lemicrokorg est en argus 300e alors que c'est son prix neuf....la vertigo rocktron est a 150e neuve alors qu'elle en vaut 75 neuve.vaudrait mieux "réellement" s'occuper de ça plutot que des smileys en vrai, paske en vrai ça fait bien deux ans que ça parle des argus qui sont a laramass, alors que bon les smileys...ça avance pas vraiment à grand chose.
Tout ça dans un fil parlant de l'intégration de smileys dans l'onglet "réponse rapide".

tihouss

je la vends 3000 euro à débattre ou 2800 prix ferme .
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

SparkendeFugl

Anonyme

J-Luc

ca se décale au bout de la 8eme mesure est-ce que tu peux faire la meme chose mais en suivant un rythme ?L'art de décaler les sons...

:contrepèterie vaseuse:
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte