Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 844 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

sickfuzz

Dr Pouet

Anonyme

Il existe des compresseurs programmés par logiciel du constructeur mais dont on n'a pas accès:ceux là ne plantent pas [...] Ce type d'appareil demande qu'on lui laisse un temps d'analyse du signal de 10millisecondes à 50ms .Il faudra tenir compte de ce temps dans l'application ,faute de quoi on pourrait avoir des surprises ...

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pere Founasse

On pourrait donc extrapoler en se demandant si finalement, le foie gras n'est pas responsable de la famine en belgique.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 12:23:31 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 12:37:34 ]

Push-Pull

Anonyme

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Push-Pull

Dr Pouet

il part loin ce sujet...
d'ailleurs c'était quoi le sujet déjà?
moi je propose qu'on trace une ligne par terre et que ***** essai de faire pipi plus loin que tout le monde
[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 20:38:05 ]

Gratt'oche

http://sd-16847.dedibox.fr/sites/blogacyp/wordpress/wp-content/uploads/2008/10/tomates-pourries.jpg
Mouais bof.
Y'a pire que moi en hs...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Dr Pouet

Mais attention, c'est pas moi qui échantillonne : c'est l'appareil.
Déjà si il n'y a pas d'échantillonage ,il n'y a pas de qantification .Donc dans les silences entre 2 notes par exemple :pas de module donc pas de quantification et là on entend un résidu de fréq .Vu que c'est un lecteur CD ,je ne vois pas pourquoi tu parles de micro ou de préampli .Un préampli qui oscillerait :ça se verrait et comme le temps de montée n'est que de 16µs à10khz avec ce lecteur cd :pas d'oscillation visible au scope.Non ,c'est bien un résidu de la fréq.d'éch.et non pas de la quantification.

Anonyme

Disons que tous les mots sont corrects, mais c'est l'ordre dans lequel tu les mets qui le fait pas.
[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 03:02:04 ]

Ernité Lafratte

Topic: des photos de vos home studios:
Citation :http://sd-16847.dedibox.fr/sites/blogacyp/wordpress/wp-content/uploads/2008/10/tomates-pourries.jpgMouais bof.
Y'a pire que moi en hs...
ah ouais mais hors-contexte, ça paraît évidemment hs

Power Bibi

L'utilisation est simple, il suffit de la laisser rangé dans un placard et là c'est parfait!

CaptainBoom

bah mettons que tes donnes sont un tas de sable et le buffer une brouette de taille variable , le processeur c est tes brasca te suffit comme explication ?

Anonyme

Doktor Sven

faut emballer le corps dans un sac poubelle, [...] ensuite on retourne le sac comme une chaussette [...].
On trouve de tout sur AF, même comment se débarrasser des corps ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

un Jean Roucas gonflable
Gros fou rire. Bonne année pointounet!
- < Liste des sujets
- Charte