Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 849 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Pourtant j'ai encore posté ici il y a deux jours, mais le moteur me déflague tout seul....

Anonyme

EDIT

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 06:40:27 ]

eloipo

Anonyme

lol oui en fait ca deflag systematiquement ( pour moi sous IE6) quand je poste mais si je fais un EDIT ...ca reflag ...et ainsi de suite au 2 em edit ca deflag etc
C'est bizarre, chez moi, il n'y a plus aucun problèmes, et à part le moteur de recherche, j'ai plus trop de problèmes avec la vécat
[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 11:40:25 ]

eloipo

Anonyme

Pas étonnant, trop serrés vos slips. ^^

Anonyme

Dr Pouet

Un peu d'humour gras et au raz des chaussettes fait pas mal de bien aussi...

eloipo

thurston

Un peu d'humour fin fait pas mal de bien aussi.
... désolé, j'ai pas pu m'empécher...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 23:14:38 ]

Anonyme

eloipo

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

phoenix (was acapela)

- Lourd : c'est l'hiver
- Fin : c'est l'été
... et sur ce... allez... bonnnnneeeuh nuuuit !

Dr Pouet

phoenix (was acapela)

will_bru

Tain ce qu'on fait avec l'informatique de nos jours

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

M'enfin, je viens d'avoir un bandeau "Beautiful Thai Women", c'est que j'ai des tendances Jacksoniennes que je ne me connaissais pas ?
et quoi, bientôt on va avoir lachatte.com comme pub sur AF ?

Push-Pull

_d j a n g o

Euh, non rien.
Résultats du questionnaire écolo :

_d j a n g o

Euh, non rien.
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

will_bru

et quoi, bientôt on va avoir lachatte.com comme pub sur AF ?
Hum... Ca dépend ... Est ce que tu y as pensé très fort récemment ? (disons dans les 2 dernières heures ?)

Anonyme

Pas sur AF(mais dans le couloir de l'immeuble de mon studio):
"Avis aux résidants...Comptant sur votre..."
: baveversionv4 :
Désinscription AF

.: Odon Quelconque :.

L'algo de calcul du nombre simultané sur la V4 est beaucoup plus strict qu'en V3 donc le nombre est forcément plus petit... Je sens qu'on va reremettre l'ancien algo vu les réactions "ya plus personne" alors que les stats sont les mêmes qu'avant.
Suis-je le seul à percevoir une légère contradiction dans les termes ?
J'imagine la tronche des annonceurs : "Mais je vous l'assure, cher ami : les statistiques à partir desquelles nous vous facturons sont exactes, c'est l'algorithme de la v4 qui est erroné. Et non l'inverse".

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 14:08:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte