Alerte Citations
- 99 474 réponses
- 910 participants
- 3 117 145 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Désolé pour le pourrissage du thread les gars
spa bien ça !
Phazinhead
Citation : spa bien ça !
pan pan kuku le vilain garçon .. c'est ca ? ..
Anonyme
Citation : pan pan kuku le vilain garçon ..
oué
Lo_Fi
Citation : pan pan kuku le vilain garçon ..
Rhôôôôô !Lo_Fi
Hors sujet : Oh la vache c'est du lourd krokro... Ce grain, ce grain ! J'en ai des frissons, sans dec ! T'as trouvé un fan !
Comme ça sonne sa race ! T'enterre pour moi 99% de ce qui se fait sur AF en house!
ASR-10 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Zou, dans l'iPod !
Lo_Fi
Hors sujet : T'as juste à mon avis un peu de mal dans le réglale du side-chain, y a moyen de donner mille fois plus de dynamique en accentuant le pompage ! C'est tout ce qui manque. Les breaks sont mortels ! J'adore !
T'as du taffer comme un porc pour que ça sonne comme ça
Bon, je vais me racheter un ASR-10 moi
Anonyme
Citation : T'enterre 99% de ce qui se fait sur AF
spa difficile
Lo_Fi
krokro > T'as intérêt à faire profiter AF de ta merveille dès qu'elle sort !
Phazinhead
Citation : T'as trouvé un fan !
alors la c'est le monde a l'envers ! mdrr ah ben c'est trés sympa ca !Citation : ASR-10 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Yep !!! Phazer et flager powaa surtoutCitation : T'as juste à mon avis un peu de mal dans le réglale du side-chain, y a moyen de donner mille fois plus de dynamique en accentuant le pompage ! C'est tout ce qui manque.
yep ca c'est mon gros point faible, je maitrise pas le side chain encore comme il faut alors c'est un peu foireux pour l'instant
Citation : Les breaks sont mortels ! J'adore !
aprés tant de travail c'est vraiment gratifiant d'entre ca !! merci lo_gfi !! la ca me redonne courage pour un nouveau morceauCitation : Bon, je vais me racheter un ASR-10 moi
.. et pourtant de l'ASR il n'y a que le phaser et le flanger .. meme s'il y a eu du kick passé au boost dans un projet antérieur.. la c'est du DL 241 + filtres de l'ASR ( sur le kick sec d'intro ) + diverses pistes d'overdub pour donner du corps au son.Citation : T'as du taffer comme un porc pour que ça sonne comme ça
Ouep ca c'est étalé sur 6 mois cette histoire ... pffiou content que ca soit fini quand meme
bah merci pour ton avis en tout cas !! et au plaisir d'écouter a nouveau ton son House .. j'en suis fan depuis le début , j'ai meme ton album ( bon d'accord c'est pas un original .. mais quand meme )
Phazinhead
Hors sujet : euu bon la c'est repan pan kuku le Trés vilain-garçon-qui-pourrit-les-gentils-thread ..? mm
- < Liste des sujets
- Charte