Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 731 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Basstyra
will_bru
Stune blague right ?
Ah mais ok, j'avions point vu. Ca date du 01/04/2009
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
allez faire les pleutres ailleurs enfoirés!Un sms boy a t'il pour habitude d'utiliser " pleutre " ?

Si vous vous sentez mal aimé faux pas renvoyer votre humeur de chienne en gestation dans mon sujet ok!!!C'est trop complexe pour un blaireau à sms ce genre de longue insulte.
Des phrases sont tournées comme si c'était un sketch.
etc.
FAke ?
Ca ne serait pas lohworm d'ailleurs ?
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 12:49:54 ]
=LouF=
Albert Uderzo se confie à Olivier Delcroix du Figaro. Le « Livre d’Or d’Astérix » est l’un des best-sellers de l’année. Cet album marquait les 50 ans de la création de ce personnage par Albert Uderzo et René Goscinny.
Uderzo avoue avoir souffert de la « forte tempête » qui a suivi la vente des Editions Albert-René à Hachette. Et ne souhaite pas s’épancher dans la presse sur sa vie privée et l’état de sa relation avec sa fille, Sylvie.
Il revient sur la poursuite de la série après son décès. Uderzo avait toujours clamé qu’Astérix et Obélix mourraient avec lui, et qu’aucun dessinateur ne prendrait sa succession. Il a changé d’avis à la fin de l’année 2008. Il argumente son choix de confier le dessin et le destin de ses personnages à ses assistants. Uderzo souhaite toutefois garder la main sur le scénario d’Astérix, et avoue avoir plusieurs idées et s’estime (à juste titre) « […] être pour l’instant le mieux placé pour savoir le travail que représente une nouvelle histoire d’Astérix ». Il n’a jusqu’à présent, dit-il, reçu aucune proposition d’histoire de scénaristes. Contrairement aux candidats repreneurs pour le graphisme qui se bouscule au portillon.
Il lève également le voile sur les options qui s’offrent à lui pour le quatrième film. Rien n’est bouclé pour l’instant. La retraite n’est donc pas encore là pour cet auteur qui fêtera ses 83 printemps en avril prochain.
NA.
Ca date du 10 Janvier
Ca parait étonnant que personne ne se soit proposé au scénar, non?
Ca vous dit?
On peut pas faire pire que lui de toute façon
Will Zégal
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Comme Haribo, les Walts Disney etc...
Jay f.
FAke ?
Ca ne serait pas lohworm d'ailleurs ?
A voir comment breaka reprend pour lohworm dans son dernier post alors que ce dernier s'est ouvertement foutu de sa g., on serait tenté de le penser. Ce serait donc un one-man-show pour f. le bordel. Spa cool.
Je suis déçu, alors que j'avais vainement tenté d'aider le pauvre hère, je ne suis pas cité dans ce dernier post d'anthologie. On ne m'y reprendra pas à jouer les bons Samaritains. ![]()
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
- Mimi -
Uderzo avait toujours clamé qu’Astérix et Obélix mourraient avec lui
Moi je trouve même qu'Astérix aurait dû mourrir déjà à la mort de Goscinny, car je trouve les derniers albums nullissimes point de vue scénario, nouveaux personnages, univers, etc. (c'est un grand fan qui parle, j'ai toute la collec'
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Dvt
Jay f.
Hors sujet :
+0,5 avec magicmimi.
Il y en a tout de même quelques uns à sauver, mais certains (dont le dernier) sont pitoyables. A un point tel que j'ai dit à ma femme : l'album anniversaire, il est hors de question que tu l'achètes ! Du coup on nous en offert 3 (!) coup-sur-coup pour Noël et l'anniv' du gamin.
Anonyme
Moi je trouve même qu'Astérix aurait dû mourrir déjà à la mort de Goscinny, car je trouve les derniers albums nullissimes point de vue scénario, nouveaux personnages, univers, etc. (c'est un grand fan qui parle, j'ai toute la collec'
Je sais pas si c'est parceque je les avais lus étant gosse, mais les 2 ou 2 premiers albums sans Goscinny tenaient la route, nan ?
Jusqu'ç celui qui s'appelle 'la rose et le glaive', un bon gros navet, du même acabit que les films.
Dvt
=LouF=
Jay f.
Citation de 8.5 :Si vous avez deux minutes, posez un oeil sur l'interview du nouveau dessinateur de Asterix...ça promet de belles pages
Article daté du 1er avril de l'an passé. Merci 8.5. Je viens de passer pour une enflure chez mes collègues BD-philes.Ca m'apprendra à faire confiance aux AFiens.
Citation de Lou F. :j'ai jamais compris le manque de discernement d'Uderzo sur ce coup là.
Quand on a une série qui vend comme elle vend, il me parait difficile de tuer la poule aux oeufs d'or. Tant du côté d'Uderzo que des éditeurs. De nombreuses séries BD sont tirées au delà des limites pour cette raison. Rares sont ceux qui ont le courage et qui peuvent se permettre de s'arrêter.
=LouF=
Il aurait même décidé d'arreter, vu le succès permanent de tout les albums, et des nombreuses rééditions, je pense qu'il était de toute facon à l'abri du besoin.
Will Zégal
D'ailleurs, comment savoir qu'il a fait de la merde ensuite puisque ça a continué à se vendre comme des petits pains ?
Au passage, je ne veux absolument pas dire que l'âme d'Astérix était uniquement Goscinny. Il s'est déjà exprimé là-dessus et il y avait clairement une collaboration entre les deux pour les histoires, les gags, etc. Et le dessin de Uderzo n'est pas du pipi de chat non plus.
Mais voilà, sans doute seul Goscinny savait concrétiser les idées de gags en dialogue marrant, avoir le bon rythme etc.
Continuer Astérix sans Goscinny, c'était un peu comme les Stones sans Mick Jagger.
Anonyme
the rain drop
Javier Guante Hermoso
- Mimi -
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Anonyme
Anonyme
Thunder Of Brest It's gonna shit!
metalwerk
- < Liste des sujets
- Charte