Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 529 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

_d j a n g o

Hors sujet :
Hin Hiiiiiiin !
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

_d j a n g o

Donc 10 n'est pas dix, c'est un-zéro en binaire. Qui vaut bien deux : 2 en base dix s'écrit 10 en base deux (en binaire donc).Et si tu joues ternaire ?
Il y a donc bien 10 (un zéro) sortes de gens (2 sortes en base dix) : ceux qui savent calculer en binaire et ceux qui ne savent pas.
Résultats du questionnaire écolo :

Franck Débine

DaRinze, je m étais lancé dans ouverture facile, et au bout d un moment ca devient ultra tendu. J ai beaucoup aimé le clin d oeil au début à Pink Floyd par ailleurs.
www.cospishow.com

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

oryjen -> on en est encore où ? pas bien compris.
kejlabal -> à partir du 50 oué, ça devient franchement chaud, j'ai arrêté au 74. Passé le 60, on le faisait à deux avec un pote au boulot, puis j'ai eu un accident donc arrêt de travail, et on n'a jamais repris par la suite.

oryjen

Et ça remplit des pages avec ces trucs qui n'intéressent que les snobs des mathématiques de seconde zone...
Z'avez quel âge déjà?
Ca me rappelle le lycée où les matheux faisaient les beaux à la récré avec ces trucs à la con, juste pour avoir l'air plus malins que les autres. (J'étais un gros nullos de littéraire)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

elephant stone

http://henrysheehan.com/essays/def/eastwood.jpg
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Vous faites pas beaucoup d'efforts.. c'est pas si compliqué les bases en numération...

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 13:08:55 ]

Anonyme

En fait la disquette 3"5 est à l'informatique ce que Dennis Hopper est au Cinéma.

Javier Guante Hermoso

Jay f.

elephant stone :

Jay F et django, ne vous moquez pas de ce que vous ne savez pas.
Cherchez un peu, car les apparences sont trompeuses.
En tous cas cette citation est archi-vraie.
En ce qui concerne les "10 types de personnes," je m'ai mal exprimé en mettant ma citation humoristique en citation, justement. C'est une vieille blague d'informaticien que j'aime à recycler.
Le "en tout cas lui ne sait pas" est une réaction à 1+1 = 1 de la citation plus haut.
Et je connais les base de la numération en base n, je vous remercie.

Voila, la vérité sur mes compétences mathématiques étant rétablies, les programmes habituels peuvent reprendre.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 14:46:14 ]

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

Vraiment désolé.
J'ai probablement mal lu la charte AF.
Promis, dès maintenant on postera des trucs qui t'intéressent.
Hein les gars, z'avez compris, hein.

Vraiment désolé, encore pardon.

Push-Pull

il existe trois type de personnes:, celles qui sont douées pour les maths et celles qui ne le sont pas.

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Franck Débine

www.cospishow.com

Anonyme

Citation :En numérique 1+1 n'est pas égal à 2.
1+1 ça fait 1
C'est pas si faut que ça, d'un point de vue logique il a raison.

Franck Débine

Hors sujet :
Citation :En numérique 1+1 n'est pas égal à 2.
1+1 ça fait 1
C'est pas si faut que ça, d'un point de vue logique il a raison.
JCVD inside ?
www.cospishow.com

Anonyme

1 + 1 = 11 d'abord.....

http://www.wat.tv/video/jean-claude-van-damme-1-11-iksn_hxpw_.html

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

sickfuzz

en logique 1+1 peut être égal à 0 avec une porte xor ou à 1 avec une porte and.
en binaire 1+1=10
:logique pour les nuls:

jeremy19450

une vielle et alors ...??
- < Liste des sujets
- Charte