Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 673 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

je suis assez adminratif de Céline Dion. Elle a une maîtrise parfaite de sa voix. Elle a une pêche d'enfer.
et ça, c'est pas hors contexte

jeremy19450

spa bô 8.5
enfi c'est drole
une vielle et alors ...??

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 15:27:45 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

_d j a n g o

Chui chaud c'est tout.

Anonyme

_d j a n g o

Edit : ET j'ai un avatar sympathique et drole (moi au moins).
[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 16:31:29 ]

Anonyme

_d j a n g o

Pere Founasse

Et c'est pas usant de detenir la vérité comme ça ? Tu sais moi, je n'ai que peu de certitudes. Je pensais comme toi avant. Celine Dion, ca pue. Et puis je l'ai vu en live...
Provocateur d'extrême droite

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Will Zégal

c'est comme si tu mettais cauet présentateur de la dictée de pivot

_d j a n g o

oryjen

Push-Pull

Mouflapil

Basstyra

Aujourd'hui, on nous colle Céline Dion et ses histoires de vieux dedans.
Chacun en tirera les conclusions qu'il veut, mais perso, je n'arrive pas à trouver ça marrant.

Will Zégal

Avant, Lucky Luke, c'était les grandes figures du Far West. Bien foutu, on en venait à se demander si Morris ou Goscinny n'était pas un peu de l'époque et du coin.
Lucky Luke comme Astérix a toujours été plein de références actuelles. Plein de tronches de personnages sont tirés de contemporains, etc.
J'ai pas lu un Lucky Luke depuis longtemps, mais Astérix est affligeant depuis la mort de Goscinny.

- Mimi -

-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Anonyme

Astérix est affligeant depuis la mort de Goscinny.
Et encore, je sais pas si tu sais ce que l'avenir lui réserve à ce pauvre Astérix?
Si vous avez deux minutes, posez un oeil sur l'interview du nouveau dessinateur de Asterix...ça promet de belles pages

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 12:16:29 ]

will_bru

Y a même des phrases que j'ai pas comprites.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

Oui évidemment. Mais Uderzo nous a montré la voie avec le dernier album. Je pense à un grand cycle dans l’espace. Ca s’appellera « Astérix des étoiles».
Je pense introduire un nouveau personnage féminin récurrent aux formes avantageuses : Cixia.
Niveau format aussi on va gentiment bousculer deux trois habitudes. Les histoires seront sur plusieurs tomes avec un bon cliffhanger à la fin.

Non mais ok. Stune blague right ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 12:33:43 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte