Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 643 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

mornifle

Citation :Juste Leblanc:guirlande:
il est méchant brochant il est mignon pignon

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Anonyme

Own3d

Anonyme

ma femmes s'étonnes toujours de me voir me grattouiller les balloches, mon gamin par mymétisme fait pareil alors on est deux a se les brosser

mornifle

Anonyme

mornifle

c'est du propre

Anonyme

Founasse> sois pas mauvais perdant: Kapam maitrise mieux les compresseurs que toi, voilà tout.
Pour la ptite histoire, c'est à propos d'un blind test, où fallait reconnaitre un effet issu d'un plugin et le même effet issu de bô matos plein de lampes.

Dr Pouet

les deux ingés sons que je pense être les plus expérimentés se sont plantés sur l'extrait qui me paraissait le plus "simple" (celui dont je regrettait d'ailleur le choix du plug), et le meilleur "score" est pour Kapam qui s'est trompé une seule fois.
Il est fort ce Kapam

=LouF=

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Mais alors Petrucci c'est une Honte je peut pas laissé passer ca John Petrucci un mauvais guitariste, tu viens de quelle planète aaa je suis chocé c'est pas possible Petrucci mon Dieu a non mais j'y crois toujours pas.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 21:33:25 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Polaroil

:mode mineur harmonique on:
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Anonyme

si Dieu avait pas voulu qu'on mange les animaux, il les aurait pas faits en viande
un très bonne place pour l'Award 2010 celle là...je vais la ressortir!

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Will Zégal

dr yag merci pour ton tuto super interessant ta bien bossé
tu pourais en refaire un pour ce débarrasser du cran 0 stp?
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Quelques posts plus haut, j'avais posté :
C'est encore une occasion d'avoir une pensée pour Dr Yag. J'espère qu'il fait danser tout le monde avec ses scratchs d'enfer au paradis des musiciens.

will_bru

un très bonne place pour l'Award 2010
Euh... elle est pas de moi

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

will_bru

Besides addressing her views on the McCain campaign and the media, Palin, a passionate Alaskan hunter, takes aim at vegetarians. Palin states, “If any vegans came over for dinner, I could whip them up a salad, then explain my philosophy on being a carnivore: If God had not intended for us to eat animals, how come He made them out of meat?”
http://image3.examiner.com/images/blog/EXID29556/images/resized_74a417b8_cc25_47c4_84ec_f7bcc2da03c6.jpg
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte