Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 648 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Ho'Dog

je vs deconseille vivement de ne pas y aller

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Pere Founasse

toilettedu33

Pere Founasse

C vrai crisse, moé avant jalais dans ste site la jusqu'au jour un de mes contact mavais dit: le site kiblock stune ostie grosse marde de calisse a cause que sa enregistre ton password pi ton adresse email. javais po cru a son histoire. pi la jai eu la preuve que stai dla marde kibloc a cause que le site envoyais des messages a tout les jours a mes contact. tellement que chtai taner davoir les ostie message de kibloc jai changer mon password pi la sa la arreter de m'envoyer des message du site.
Hey sti lache decoeurer le monde PI mele toé don de té affaire en plus je té meme po parler
dabors c qui qui est po intelligent, c qui en, C QUI
TTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Bonjour,
j'ai étè bloquer 120mn pour une malheureuse photo jeune sans pourvoiir s'éxpliquer trop facile de parler derriere son ecran ou bloquer des genssans savoir la raison de toute facon j'ai tout effacer acces à ce genre de tchat male sains car d'autre tchat plus interessant tres longue vie pour kibloc
[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 18:46:57 ]

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Anonyme

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

mornifle

will_bru

Hey sti lache decoeurer le monde PI mele toé don de té affaire en plus je té meme po parler
Tain on dirait du langage SMS québécois

le site kiblock stune ostie grosse marde de calisse a cause que sa enregistre ton password pi ton adresse email.
Ah mais c'est vraiment du langage SMS québécois

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 19:31:47 ]

mornifle

sickfuzz

hihihi

mornifle

Gratt'oche

Je pensais plutôt à du ch'ti, mais 'fectivement, ça ressemble plutôt à du québécois.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

mornifle

c'est c'la oui.......

karlos73

refuser d'avoir des instrument de zik en adequation avec la technologie de son epoque est une heresie, la preuve supplementaire du declin civilisationnelEt en plus il est sérieux quand il dit ça...
[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 08:15:43 ]

Anonyme

=LouF=

J-Luc

j'habite sur ile d'oléron il est vrai cette nuit était très violente mais quand vous voyez ces touriste qui se mêtent au bord du port de la cotinière où bien sur le bord du phare de chassiron excuser moi mais ce sont des véritables imbéciles et d'entrainer des gamins et des nourrisson ce sont des vrais CONS.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sickfuzz

AF est catastrophique, surtout en basse lumière.
je confirme

Anonyme

bajito

Bonjour tout le monde, passionnai de musique je reste ici des heure de forum en forum merci audiofanzine et tout c'est membres
De rien...

J-Luc

en même temps c'est raccord avec les Parisiens

Spa faux...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

sickfuzz

j'habite sur ile d'oléron il est vrai cette nuit était très violente mais quand vous voyez ces touriste qui se mêtent au bord du port de la cotinière où bien sur le bord du phare de chassiron excuser moi mais ce sont des véritables imbéciles et d'entrainer des gamins et des nourrisson ce sont des vrais CONS.Un genre de sélection naturelle en quelque sorte, quand on est con à ce point on devrait pas avoir le droit de se reproduire.
- < Liste des sujets
- Charte