Alerte Citations
- 99 474 réponses
- 910 participants
- 3 117 147 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
pistonpistache
sauleside
Citation : bande de grande gueule cacher derriére votre pc
Dom Janvier
Citation : Mais je sais que ca gene aussi pas mal d'anciens , cette idée qu'un jour , y aura d'autres "anciens" ...
ben honnêtement je vois pas qui.
Je crois plus à des affinités pour ma part qui sont pas liées au nombre de posts.
L'ancienneté tout ça tout ça c'est pas mon truc.
Shirow
Anonyme
Citation : Mais je sais que ca gene aussi pas mal d'anciens , cette idée qu'un jour , y aura d'autres "anciens" ...
Moi par exemple ça me gene. AF c'était mieux avant.
Dom Janvier
Citation : Faut bien avouer qu'il y a parfois un certain manque d'ouverture envers les nouvelles têtes , quoi ... Mais je comprends tout à fait la logique du "groupe de potes" , c'est normal ... Mais bon , parmi les nouvelles têtes , y a les mauvais , mais y en a aussi qui valent la peine de ne pas être jugés trop hativement ...
T'as pas lu mon post précédent ?
Moi la bande de potes d'adolescence, les souvenirs de service militaire etc...c'est pas mon truc je te dis. Après c'est une histoire d'affinités.
Fuyuhiko il a pas la même ancienneté que W0go ni celle de Kubii ni celle de rascalpo etc....
Question de feeling
Shirow
Citation : Question de feeling
Donc , tu reconnais que tu t'entends mieux avec certains Afiens qu'avec d'autres ... "Bande de potes" , quoi ... Fais pas de la capillotraction , c'est ce que je voulais dire ... "Bande de potes AFiens" , si tu preferes ...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : Fuyuhiko il a pas la même ancienneté que W0go ni celle de Kubii ni celle de rascalpo etc....
Mouais, m'enfin moi là dedans je vois qu'une grosse bande de bobos éllitistes issus de ville comme Lyon où Paris, qui se foutent bien de la gueule des provinciaux comme Virtualfred par exemple.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte