Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 728 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pictocube

"Le problème c'est que pour me serrer la bite il faut (rayer la mention inutile) :
- un couturier
- une main de fer
- la main d'un géant
- plus de force que cette tapette de Darinze qui n'a même pas réussi à me faire jouir la dernière fois"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Mouflapil

Et si t'aller manger un bol de bites ?
[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 15:19:54 ]

Anonyme

Pictocube

Anonyme

plus de force que cette tapette de Darinze qui n'a même pas réussi à me faire jouir la dernière fois
je te soupçonne d'être allé te décramper juste avant, rien que pour m'humilier sur ce coup-là... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif

Head Minerve

Anonyme

on reste toujours aussi mauvais musicien et maoiste en y squattant
Pas du tout!
On y découvre des conseils judicieux délivrés par des maîtres de la profession car AF est aussi fréquenté par des pros.

Des noms ? euh, ah non.

_d j a n g o

:je remplace les ieuv provisoirement, mais je connais aucun Afien connu en fait:
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Moi, par exemple, daRinze c'est pas mon vrai nom.

_d j a n g o

Alors qu'en fait t'es l'organiste des musclés ?

Anonyme

_d j a n g o

Pictocube

Anonyme

Des noms ? euh, ah non.
Kapam ?

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

Push-Pull

vous ne ferez pas du aphex twin avec faud pas rêver , c'est avant tout un cerveau qu'il vous faud car acheter une TB-303 a ce prix la faud être un peu bête .Il devrait utiliser son cerveau pour vérifier le verbe faudoir !

Jeff7

Will Zégal

AF c'est qd mm bien : on reste toujours aussi mauvais musicien et maoiste en y squattant, par contre on devient intransigeant sur l'orthographe. Quel forum merveilleux.
J'aime bien Head, mais ça, c'est quand même la citation typique des gens qui voient AF par le prisme du pub.

Head Minerve

jeremy19450

une vielle et alors ...??

slyooney

Le truc avec la 400, c'est que la clé USB je sais pas si je l'utiliserai, car j'aime vraiment beaucoup le toucher du CD. Et le jog de la 800 est peut être plus agréable au vu de ca taille non ?
'Tain, c'est là que je me rends compte que je vieillis :
Après les nostalgiques du toucher du vinyle, les nostalgiques du touché du CD apparaissent !

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 14:33:08 ]

jeremy19450

une vielle et alors ...??
- < Liste des sujets
- Charte