Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 575 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

tihouss

ça colle pas mal ensemble! Je crois que ça va finir dessus tiens.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

a.k.a

Je vous remercie, monsieur le modérateur, de vous préoccuper de ma santé ophtalmologique, ainsi que pour mon état mental et autre (cardiaque? traumatologique? urologique?... c'est vague et vaste).
Je rends grâce à votre magnanimité.
Je me permettrai cependant (c'est au futur, pas au conditionnel), de vous faire remarquer le manque de modération dans vos propos. Une modération, en fait, qui ressemble fort à un injonction.
Allez, j'attends la punition suprême, la bannissement, voire la flagellation. Mais sachez, monsieur le modérateur, que la modération -justement- exige de tenir des propos posés. C'est justement la raison pour laquelle que j'ai toujours refusé toute modération dans quelque domaine que ce soit.
Allez, je coure prier quelques pater noster.
et la fin, magnifique :
Je doute à envoyer ça... j'envoie... j'envoie pas, bahhh soyons fous...

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

a.k.a

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 01:48:12 ]

Anonyme

Basstyra

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

mais la plus belle reste celle des Platters, quand même, sur Sixteen Tons par exemple http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving2.gif
pardon toussa

Dvt

Je me demandais quelles étaient les techniques d'enregistrement à l'époque de Bach et Chopin
Et si vous ne me croyez pas, c'est là.

_d j a n g o

Magnifique !!!!
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Anonyme

Il était malvoyant et aveugle sur la fin de sa vie.
'tention, hein, le premier qui vanne mon Jean-Sébastien, il se prend une grosse tête

(jrigole, hein)

Dvt

Anonyme

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 18:14:28 ]

Push-Pull

Anonyme

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
C'est philosophique, et rien à voir avec la saleté que tu as élucubré.

S'il te plaît, hein, commence pas. On est sur un forum de bonne tenue ici.

a.k.a

C'est philosophique
Oui oui, hautement...

za-goAt

mais non daRinze, pas enculubré, juste un doigt
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Anonyme

Bonjour a tous
J'ai entendu dire qu'en mettant du fil de pêche dans un temple ou église on diminué l'effet de l'écho. Est ce vrai

Anonyme

jeremy19450

une vielle et alors ...??
- < Liste des sujets
- Charte