Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 664 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Head Minerve

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 12:51:42 ]

Anonyme

Anonyme

Sur logic, quand je clique sur "bounce", c'est pour éditer mon morceau en audio... alors je ne comprends absolument rien à votre charabia là, mais je crois juste comprendre que je fais peut etre tout de traviolle depuis quoi, 5/6 ans

J-Luc

mais le bouncing si on suit l'origine du terme c'est quand tu veux enregistrer 24 pistes avec un 8 pour faire de la place+1000 Jérémy, je faisais ça avec mon Fostex 4 pistes à K7 : 3 sur une pour libérer la place.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

jeremy19450

bouncing en terminologie DAW c'est reduction de piste que ce soit en 2, 4 ou autre.....d'un nombre de piste plus important point.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 14:13:36 ]

Anonyme

Dites les cocos, si vous voulez des infos techniques, faut trainailler un peu sur les forums techniques ; histoire de pas trop polluer ici.
Encore que si vous tombez sur triple zéro, ça va pas être facile.

jeremy19450

Anonyme

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Moi ?
Bah depuis le départ de Morniflu, ça manque de références psychotropes, alors jsus bien obligé de faire l'intérim...

_d j a n g o

Pere Founasse

ce n'est pas la fonction Freeze plutôtTotalement !

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

depuis une semaine, je ne fais que raconter des conneries
té, elles sont longues tes semaines à toi... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tapote.gif

jeremy19450

da rinze
quelle poilade face a cette toute chtite remarque

Anonyme

Et on sent le connaisseur !
heu, on dirait que tu as aussi bien que moi donné le sens adéquat à l'expression double-zéro... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif

Tagadobudoire

Il a chopé une KapamiteTotalement !Il ne faut plus me prendre au sérieux. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis une semaine, je ne fais que raconter des conneries.

jeremy19450

oryjen

depuis une semaine, je ne fais que raconter des conneriesAh mais n'exagérons rien! Tes récentes digressions au sujet de Joséphine de l'île Maurice ne manquaient ni d'à propos ni de piquant!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

_d j a n g o

Il ne faut plus me prendre au sérieux. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis une semaine, je ne fais que raconter des conneries.Ouah, la perche enoooOOOOrme !

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

jeremy19450

Anonyme

Riderwood

- < Liste des sujets
- Charte