Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 416 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dvt

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Dvt

elephant stone

N'empêche que les cornichons, si ils auraient pas existé, peut être qu'il se serait dit qu'il aimerait ça si ça existerait ...
Voilà, c'est tout de suite plus clair !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 14:17:53 ]

tihouss

Moi j'aime les cornichons. Mais le jambon beurre c'est le jambon beurre...
Sorties de leur contexte, les citations de ce thread sont très kamouloxiennes
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dvt

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Riderwood

tihouss

ca depend si on veut les faire rester, les faire partir ou les defoncer, faudrait savoir et pis on sait pas ce qui pourrait bien apparaitre dans ce machin

Anonyme

Il va te les défoncer les martiens pédés mal coiffés là
ca ne souffre aucune comparaison

tihouss

Anonyme

tihouss

Non mais dans ce domaine, duch a un passif assez impressionnant.
CA c'est un double sens

Anonyme

un de ces faux-cul d'amateur d'andouillette ou de tripoux.
L'andouillette, le seul aliment au monde qui sent la merde, qui a le gout de la merde, mais dont des millions de personnes raffolent

sickfuzz

des millions de personnes raffolent
Des millions de personnes de bon goût raffolent.
Ah une bonne andouillette frites

Kalawax

Citation :un de ces faux-cul d'amateur d'andouillette ou de tripoux.
L'andouillette, le seul aliment au monde qui sent la merde, qui a le gout de la merde, mais dont des millions de personnes raffolent
Viens dire ça en Bretagne si tu l'oses, qu'on t'empalle sur les rochers de Ploumanac'h

Anonyme

Anonyme

Il me semble qu'en Belgique vous ayiez la fricadelle, composée de ce qu'on appelle plus communément de la merde.

Anonyme

J-Luc

Une andouillette-frites, c'est pas sain pour la santé mais pu...naise c'que c'est bon !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

sickfuzz

Je me suis toujours demandé si il n'y avait pas une bonne part de sadisme, et de masochisme vu que personne n'en mange, quand ils servent ça.

jeremy19450

pour sick jluc et 8.5
entrée : 1.andouillette de guémémnémmémenéné ou truc du genre
2. soupe de tripoux
plat 1. andouillette frites
plat 2. tripes à la mode de caen
salade de choux de bruxelles
fromage brillat savarin
dessert de votre choix
blurps j'crois que j'ai trop mangé
sickfuzz le pb des ecoles et du choux est le meme avec les epinards
bien frais cueilli du jour et cuisiné avec amour meme ma fille de 2.5 ans en redemande
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 13:40:07 ]

J-Luc

Sinon Jérémy, je viens de confirmer notre participation aux 24h du folk mais on ne sera que 3 (sur 7). On se fait une bouffe là bas !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte