Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 447 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

lohworm

Le ris de veau est la glande thymus du veau utilisée pour des préparations culinaires. « Ris : abat du veau (de l’agneau et du chevreau) formé par une glande – le thymus – située à l’entrée de la poitrine, devant la trachée, et qui disparaît à l’âge adulte. Le ris se compose d’une partie allongée, la gorge, et d’une partie ronde et savoureuse, la noix. » Pour les veaux, cette glande sert à digérer le lait.

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Anonyme

Kalawax

Dvt

Anonyme

sickfuzz

Anonyme

Anonyme

Polaroil

Les testicules ne sont pas en contact avec la pisse, ou me fourvoie-je ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 12:03:15 ]

démonteminou

Anonyme

Anonyme

barondesveines

barondesveines

JxB

JxB

barondesveines

che fiens de l'exbliquer

JxB

JxB

barondesveines

Dailleurs, a ce propos, ne vous êtes jammais posé la question, a savoir........vous trouvez une expression avec vos potes et vous vous en entichez.....bizarrement a force de l'utiliser vous vous rendez compte qu' elle a comtaminé toute la région. Peu après tout le monde la sort.........après tu réfléchis pour savoir comment elle est venue et si vraiment c'est toi qui l'a sorti

nan ?

JxB

Par exemple quand il y en a un éternue on sort "à tes souhaits gros porc" avec la ptite réponse "merci peau de vache".
Par contre on est 2 potes à sortir de temps en temps le terme "Vaginalement Motocultable" à la place de l'original version de "vaginalement squatable".
Mais pour le coup des éternuements on voit dans notre établissement scolaire pas mal de monde qui sont en train de le reprendre

JxB

Anonyme

barondesveines

me rapelle avec démonte minou on se moquaient d'un gars dans paname un soir de guoguette et on lui disait qu'il ne devrais pas faire sa fausse tête de fennec, on employaient ce mot et peu de temps après tu l'entends ailleurs alors que tu es sur de l'avoir trouvé avec tes potes sans jammais l'avoir entendu ailleurs auparavent.
ça mérite pas une thèse mais ça m'amuse d'y penser.

Dvt

Non, Sabbath sans Ozzy, c' est comme la Carte au Trésor sans Dieuleveult.
Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte