Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 563 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

jeremy19450

Petit conseil utilise de la laine de pierre qui beaucoup plus compacte donc absorbe plus, la laine de verre isole le thermique et la leine de pierre phonique et thermique. PS je suis menuisier
une vielle et alors ...??

jeremy19450

Petit conseil utilise de la laine de pierre qui beaucoup plus compacte donc absorbe plus, la laine de verre isole le thermique et la leine de pierre phonique et thermique. PS je suis menuisier
une vielle et alors ...??

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Bonjour couscous-boulons,
Nous vous informons que le sujet intitulé "Attila : Banni ? Parti ?" a été supprimé par Denfert, modérateur du forum.
Motif(s) de la modération :
Message du modérateur :
réponse : banni pour son grand retour parmi nous à base de "de retour chez connardland" (les connards lui disent eux aussi bien des choses
Si un prochain thread de demandes d'explications / récriminations apparait, il verra ses participants le rejoindre au paradis des comptes fermés
Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/forums/a.disclaimer.html.
Music@lement,
Denfert
https://fr.audiofanzine.com

Anonyme

je l'ai reçu aussi, j'ai pas compris.

J-Luc

2) Comment vous faites ça ?
[Edit] ˙ǝʌnoɹʇ ıɐ,ɾ uoq ʇsǝ,Ɔ
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 07:21:54 ]

Push-Pull

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Sibmol

Le thread était de moi.