Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 558 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

J-Luc

les moules à l'andouille.Ah ouais, je connais pas mais ça attise l'imagination déjà.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

jeremy19450

Hors sujet :
evidement jluc...![]()
une vielle et alors ...??

Anonyme

Anonyme

Toi, Rasko ?
t'ain c'est marrant, je t'aurais pourtant bien imaginé croquer dans le groin d'un veau encore vivant par pure gourmandise!
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 18:06:28 ]

Kalawax

t'ain c'est marrant, je t'aurais pourtant bien imaginé croquer dans le groin d'un veau encore vivant par pure gourmandise!

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Par contre, à un méchoui, j' ai bouffé à la suite d' un pari l' oeil d' un mouton et je suis resté imperturbable (mais bon j' étais à 5 grammes); ce sont les autres qui ont dégueulé.

parlesangdesonchibre

Dvt

parlesangdesonchibre

Dvt

parlesangdesonchibre

Dvt

JxB

JxB

parlesangdesonchibre

joues moi encore de la fluute

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 23:09:20 ]

JxB

(pis la flute sa me fait trop penser à American Pie okok je connais la sortie pas la peine de me jeter dehaors vous allez vous fatiguer pour rien

JxB

parlesangdesonchibre

JxB

JxB

parlesangdesonchibre

et ton noom est taaatooo

Dvt

Anonyme

dans le registre tripoux moi non plus tout ce qui est abats etc c est NIET DIRECT meme sous les verrous
ma bonne regrete mamie nee en 1902 me racontait avoir eu droit aux yeux de lapins asse regulierement et que c etait pas tant un suplice que ca, mais quelle vie elle a eu pffff le Finistere porte parfois trop bien son nom

JxB

J'y vais pour me payer mes fringues Kanabeach

okok pataper je sort.
En plus j'y vais pour surfer aussi de temps en temps, il y a des purs spots de bodyboard la bas

JxB

jeremy19450

une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 09:03:57 ]

eloipo

eloipo

- < Liste des sujets
- Charte