Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 435 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Vietnam Dépoli

propaprika

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/dbdbzdbgt.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1182943181/DRAGON-BALL-Le-Championnat-des-arts-matiaux-Jacky-Choun.jpg

JxB

JxB

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

propaprika

Hum, bon ... On va dire qu'il est soumis à une libre interprétation, hein !

Pictocube

Ouais enfin si on foutait la moitié du budget du Cern dans l' armement y' a longtemps que la guerre en Afghanistan serait finie.

sickfuzz

Citation de : synthwalkerCitation :merci mais je conne pas le besch rl
a+
ça on avait remarqué...
c'est bien que tu a remarque, tu est un genie?????
Jusqu'à sa signature

fait de music

Push-Pull

T'as un lien ?
EDIT: trouvé !

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 19:19:36 ]

Anonyme

enfin sa change rien au fait que lire le même morceaux sur un imac change que l'on soit sous os x ou windows
Citation :
Bizarrement j'ai trouvé l'inverse, je trouvais que le mac était beaucoup plus claire, riche, et arrivé sur windows en relisant le même morceaux sur itunes, mais laisse tombé, une grosse bosse dans le 100-250 Hz et plus d'aigües !
Mais là c'est différent c'est à la lecture, et non plus à l'enregistrement, mais sa change rien normalement, non ?
Les lecteur comme iTune, Winamp, WMP ont tous des traitements internes pour rendre le son plus commercial. C'est comme dire que la musique sonne mieu dans une Nissan que dans une Honda.
Mais sur windows et mac j'ai écouté avec itunes !
Sur ce une personne saine d'esprit lui répond
et bien dans ce cas tu es victime d'une hallucination auditive
Et il surenchère avec une connerie encore plus monumentale

non, mais sa doit être parce que les bibliothèques doivent pas être les mêmes sur win et mac, sans compter que le système doit tout gérer différemment. Enfin ce ne sont que des hypothèses
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 19:32:21 ]

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 19:30:58 ]

Anonyme

Will Zégal

Bonjours tous le monde! Ici le Québecois.
Salut tout le monde. Ici le breton.

Vietnam Dépoli

Patric Truelle, tu sais que sur iTunes il y a un truc pour gérer les basses, aigues et tout le toutim?
Peut être simplement que le mec avait pas mes mêmes réglages sur le PC et le Mac. C'est pas une hallucination auditive, c'est un manque de connaissance de ses logiciels.
Du coup le con ben, c'est pas forcément lui.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 20:59:35 ]

Riderwood

sickfuzz

pilip

avec sa couleur et tout on aurait dit que le phantera (micro) c'est du jambon fumé et le phantom (micro), du jambon ( avec couenne )
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Push-Pull

La langue maternelle de Plaku doit être l'allemand puisque il est à Genève.J'espère que c'est de l'humour.....

DiZ69

Riderwood

Riderwood

j'me souviens d'une repete à geneve ou il y avait un bassiste americain qui connaissant francais et anglais, un batteur italien connaissant l'allemand et l'italien, et une chanteuse francais allemand et anglais.... c'etait un peu le bazard pour communiquer ...

Push-Pull

C'est comme si il avait dit: c'est normal à Liège ils parlent le flamand !!!

Pictocube

la présence d'une double kekette n'a rien d'exceptionnelle. Beaucoup en sont doté et se servent de l'un ou l'autre de cet hémipénis en fonction de quel côté de la queue de la belle il se trouve.

Push-Pull

Head Minerve

- < Liste des sujets
- Charte