Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 721 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

jeremy19450

une vielle et alors ...??

elephant stone

bongour la populasse une fille viens d'arriver !!
Et v'lan !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Si on met la reverb à fond avec pas mal de gain et qu'on donne des coups de pied dans l'ampli ça produit un son assez fun.
Celle là est pas méchante, mais ca m'a fait rire en lisant l'avis d'où je l'ai tiré... Pour sûr, il revendra jamais son ampli sur AF celui-là...

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Head Minerve

elephant stone

C'est qui Papylives ?

Head Minerve

fuckyoulasvegas

Citation :Le jour où les cons s'ront cuisiniers
C'est lui qui préparera les sauces
Mon beauf
a chaque fois que je vois ça, je pense au mien de beauf, qu'est cuisto , bon il est pas si con que ça, mais je pense a lui quand meme

Anonyme

Est-ce qu'il a des rouflaquettes, un costard à carreaux, des moustaches, une casquette et des pompes en croco, ton beauf ?

elephant stone

Hors sujet :
Citation :Le jour où les cons s'ront cuisiniers
C'est lui qui préparera les sauces
Mon beauf
a chaque fois que je vois ça, je pense au mien de beauf, qu'est cuisto , bon il est pas si con que ça, mais je pense a lui quand meme
Pour préserver l'entente cordiale au sein de ta famille j'ai changé ma signature!

...au profit d'une référence à l'excellente reprise de Bowie par 8.5 et Will_bru dans les "reprisures hivernales".

fuckyoulasvegas

Sibmol

Un ieuv d'af, disparu (ou qui a changé de pseudo, mais alors aucune idée de qui ça pourrait être aujourd'hui).Il a arrêté af. Il est sous un autre pseudo maintenant mais il ne poste pratiquement plus.

Anonyme

Il a du perdre un paris c'est pas possible !!C' est pas paris qui perd d' habitude ?

Push-Pull

.: Odon Quelconque :.

les virus, chevaux de Troyes et autres malwares étant beaucoup plus rares sur cette plateforme
https://fr.audiofanzine.com/mao/editorial/dossiers/Mac-ou-PC-et-vice-versa-.html#sa-curita
Probablement volontaire de la part d'un mec qui cite Aristote dans le même article.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 16:35:07 ]

will_bru

http://www.auchevaldetroyes.fr/Boutique/
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

je suis extrêmement timide donc en ce moment c'est un gros travaille sur moi !!
Du pouvoir rassurant des personnes de forte corpulence; j' ai failli demander dans quelle position.

le-node

La vie c est vraiment l enfer
J coprend pas se que je fait sur terre
Comment veux tu que je pence pas a tout sa
J mairite pas d aitre la
Je suis seul
Enfermer dans mon cerguieul
.............
Je vous laisse la suite ici.

Anonyme

Par contre, faites pas les cons à l'appeler, j'ai d'ailleurs fait une alerte modo pour qu'on supprime son No Tel.

Anonyme

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 18:33:03 ]

lohworm

j'ai essayé d'aller voir dans le cache google si on y retrouvait le n° mais c'est trop frais pour être dans le cache...
néanmoins voici que j'ai trouvé avec ma recherche :
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=%22se+que+je+ressent%22&btnG=Recherche+Google&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
un florilège de prose et de poésie à faire se retourner dans leurs tombes messieurs Bled et Bescherelle...
[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 18:59:09 ]

Anonyme

Eh.. Faut pas être raciste quand même.. Pourquoi tout le monde déteste le rap il demandai juste un conseil ça sert à rien de le descendre comme ça..

Dr Pouet

ditte moi se que vous en pencer sincerement
Que tu t'es trompé de forum.
Tu serais plus à ta place sur un skyblog ou sur facebook.
Ici c'est un forum de musique, tu risques de te faire jeter des pierres.
Essaye quand même de bosser ta bien vilaine orthographe, et lis plus de bouquins.
C'était un message sincère, mais éducatif.

- < Liste des sujets
- Charte