Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 450 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
za-goAt
Sixty il a plus de gratte mais il continue à lurker les amplis ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Dr Pouet
V4 et pourtant j'suis en BillyBoycode...
sickfuzz
elle a bel et bien un bris ! Bon au moins M Audio a un tres bon service après vente ! En 1 semaine et demi il a eu le temps de le shipper et en recevoir une neuves, a vous de voir !!
Nouveau pack chez m-audio, carte son + brie pour un son plus moelleux.
A chiper dans toutes vos crèmeries !
Pere Founasse
Citation :
Dire que quelque part dans le Monde, un serveur pompe de l'énergie nucléaire pour héberger ce genre de conneries...
Provocateur d'extrême droite
Sibmol
Polaroil
je salue cette citation, tout en cliquant ![]()
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Pere Founasse
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.398713,alerte-citations-hors-af,p.17.html
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 17:01:44 ]
pulvonium
Je confesse qu'elle n'est pas de moi, mais d'un autre AFien qui l'avait publiée il y a quelques années.
Anonyme
Citation :
Ou est le fondement?
Citation :
Sur ta chaise ?
_d j a n g o
Citation :
Mon truc pour jouer sur le temps c'est premièrement et avant tout ...
... écouter et, si les muscles ne suivent pas, trouver des exercices pour les rendre réactifs.
On en apprend des trucs ici hein... ![]()
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation :
je suis allez voir zztop vendredi soir o arénes de nimes !! otan dire ke le gars qui faisai la premiere parti est passé a la trappe total
c t tro mortel !! plus de 60 ans et tj la forme !! un son ki déchire !! ils ont joué toous les plus grand classique !! la batterries eté une moto et al fin i on sorti les guitare a fourrure en fin ct un truk a pa raté !!!!! ZZTOOOPPP EEEN FOOOORCEEEE
le-node
Citation de zztop30 :
pour ce qui cherche les guitares de zztop et leur ampli , c tous simplement impossible pa pck c du sur mesure ( beauvoup de sur mesure mai pa ke ) car il non jamai de voilé leur secret !! jaimai ils ont di avec koi il jooue et ils ne le diron jamai !! dailleur sur scéne si vosu remarqué ken i joue c tj vide ou alor ya deux ampli san rind essu
edit: Rasko' ![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 17:31:47 ]
Anonyme
CB: owned![]()
Anonyme
Ca se passe où ça ? 
![]()
![]()
![]()
![]()

le-node
Ca se passe ici .
Anonyme
ah, 2 posts au compteur, inscription du jour... peut être pas super authentique
za-goAt
tu sais à Nîmes on en a des winnorz.
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Citation d'un modo :
ces fils de p**** le laissent en flamand et en anglais, sont cons ces flamands.
Pour d' autres raisons, je suis d'accord ce soir.
Anonyme
Elle vient d'où celle là ?
Zerosquare
Citation de Patrick truelle :
Quelqu'un sait comment faire disparaitre les fourmis de chez soi ? (...) J'aimerais autant que possible éviter les insecticides, mais si il n'y a que ca...
Citation de Will Zégal :
pas d'insecticide, mais un produit à acheter à la pharmacie qui est à base d'arsenic.
C'est vrai, quoi. Faut pas utiliser ces saletés de produits chimiques toxiques. Rien ne vaut un élément naturel et sans danger comme l'arsenic ![]()
propaprika
Citation :
tu sais à Nîmes on en a des winnorz.
Je ne te permet pas ![]()
Anonyme
Citation de un ado :
Je suis chez ma grand mére depuis une semaine, sans internet, sans TNT
P'tain mais quand j'avais 16ans moi tout ce dont j'avais besoin pour l'été c'était d'une mobylette et de capotes (éventuellement), pas d'internet et de TV !!!!!!! sont devenus oufs les djeuns ![]()
![]()
![]()
jeremy19450
Hors sujet :
8.5 < canne a peche et velo
pour ma jeunesse
une vielle et alors ...??
propaprika
Mais peut être que tu passait l'été dans un endroit où t'avais des potes, et pas dans un coin paumé de l'Hérault, dans un quartier de vieux ... Sinon, quand j'suis chez moi, t'inquiéte pas ![]()
- < Liste des sujets
- Charte