Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 268 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Il plane ici, mine de rien, une espèce de climat macho à la con qui rime assez mal avec cette complaisance djeunz-progressistes-modernes volontiers affichée par ailleurs...
Cherchez la fille en vous, bande de chiens pavloviens.

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 22:38:54 ]

Anonyme

Bein les chiens pavlovien réagissent d'une certaines manière à divers stimuli. Je voulais juste savoir lesquels, pour nous.

Sibmol

Dr pouet -> Carrément !

DiZ69

Citation de : oryjen
"Stimuli"? D'abord au singulier on dit "stimulus". "Stimuli" est le pluriel. Ensuite je n'ai pas parlé de "stimulus". J'ai parlé de chiens pavloviens.

Anonyme

Hors sujet :
Dites voir, on pourrait pas créer un thread "Fights pénibles land" ou alors "Les AFiens qui se fightent en faisant chier les autres", dans lesquels les modos pourraient déplacer tous ces posts stériles qui se répondent deux à deux à longueur de topic ?
Non parce que bon, tomber sur quatre topics à la suite de fights inutiles, hein. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/baille.gif C'est lassant et strictement sans intérêt. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/zzz.gif
'fin, je dis ça, je dis rien.

Javier Guante Hermoso

Quoi t'as un problème? Franchement t'es lourd, stro facile bacdse de critiquer là

Anonyme

Citation du type qui cherche la merde juste au-dessus :
bacdse
alors quand on sait pas écrire, d'abord... gnagnagna toussa toussa...

Javier Guante Hermoso

t'aurais préféré BACDTC?

Anonyme

sans le BT

Pictocube

Je suis avec toi Da
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Et voilà, 'manquait plus que l'altermondialiste de service.

Anonyme

propaprika

Citation :
avoir un pitch en mode playing qui permet de baisser d'un demi voir d'un ou deux thon la tonalité tout en jouant.

will_bru

Citation :
un ou deux thon
Ca dépend. Si tu tombes sur une sole...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Jofree

Ou sur un poisson fa. :bobby:
"To boldly go where no man has gone before."

pemberton

puis reste à savoir s'il n'ya pas de faute a baisser un ou deux thon, car un s de moins change le sens de la phrase.
PS: joli le clin d'oeil à lapointe

Anonyme

ou une raie :re-bobby:

Sibmol

Anonyme

... ou un poisson-scie.
Bon sinon : Alerte EPIC FAIL
Citation de greg le fonctionnaire :
Mardi dernier alors que nous nous promenions en famille, je me suis fait braqué la bagnole, des types ont cassé une vitre et piqué le sac à langer du dernier. Dans le sac il y avait un change, des lingettes, deux couches propres une sale et le carnet de santé.
Bien joué les mecs !!
Et en plus ces nazes se sont coupés...

Anonyme

Dr Pouet

Comme quoi, voleur c'est pas toujours un métier facile quoi qu'on en dise.

.: Odon Quelconque :.

des types ont cassé une vitre et piqué le sac à langer
Voler un sac à langer, c'était forcément des filles. Et en se coupant, sûrement des blondes.
:climat macho à la con:
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

piergynt

P'tain celle là elle est énorme !!!
T'as l'air con quand tu vas porter plainte chez les poulets !

Sibmol

C'est ta nana qui a dû être contente...

elephant stone

Citation d'un philosophe de la bande passante à qui on demande quel intérêt y-a-t il à réduire le débit d'une connexion internet:
En plus de celui d'utiliser seulement ce dont on a besoin ce qui est une valeur qui manque de plus en plus cruellement à notre société, c'est un moyen pour faire baisser le prix ou empêcher certaines utilisations, restreindre un usage (entreprise, etc.).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
- < Liste des sujets
- Charte