Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 433 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Anonyme

ca veux dire quoi pour vs chappronner ? pour moi c'est bosser avec, collaborer, s'associer pour un projet.

Doc Plus

ca veux dire quoi pour vs chappronner ?
C'est en quelle langue ca ?

Sinon chaperonner c'est surveiller les ados au bal de la promo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Sibmol

Citation de : lectroo Kapam
ca veux dire quoi pour vs chappronner ? pour moi c'est bosser avec, collaborer, s'associer pour un projet.
C'est pas du jeu, si tu fais des alertes citations dans le thread dédié !

Vietnam Dépoli

Citation de : lectroo Kapam
Chapperonner c'est surveiller, aider, accompagner, montrer le bon chemin. Une collaboration c'est pas pareil.
Faut être précis si tu veux faire la bise au monstre du loch ness

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.387366,les-filles-d-af,post.5975963.html
kapam est un troll, fake de qui ?

Anonyme

ah ça change tout, oui pkoi pas, jsuis pas un radin comme certains graphistes qui veulent rien savoir tant qu'ils sont pas payé pour faire un simple effet sur une photo qui va leur prendre a tout casser 1 heure...

Vietnam Dépoli

T'es trop balaise Kapam.

Push-Pull

Sibmol

C'est à cause de la compression !

elephant stone

Citation de Schmark :
heu pardon en haut a gauche mais l autre gauche ..
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

propaprika

Citation :
ok bin c'est vrai qu'il ressemble a celui la le casque de mon pere ! et quand je joue a call of duty avec , mamamia home cinéma das le oreilles xD
dj-rafix déjà cité ici, mais bon ... Pfou
J'étais pas comme ça l'année derniérer non ?

Javier Guante Hermoso

Si. toujours d'ailleurs.

Anonyme

des fader hermetiques : tu plonge sous l'eau avec ton jp toi?

metalwerk

Citation :
J'utilise depuis un moi
c'est con, mais j'adore...

Anonyme

Psychiquement c'est quand même un peu plus stable d'utiliser son moi de temps en temps

propaprika

metalwerk

Citation de : kumo boy
Psychiquement c'est quand même un peu plus stable d'utiliser son moi de temps en temps
seulement ca sous entend qu'il en a plusieurs de moi...

J-Luc

(parlant de ses voisines, des soeurs) :
Citation :
je ne sais même pas si du haut de leurs 75 piges elles fonctionnent encore.
Piles qui coulent, ressorts cassés toussa...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

will_bru

Citation de Les filles c'est K...M qui en parle le mieux :
les filles sont par définition pas intéressantes intellectuellement...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Mine de rien +1

oryjen

Il plane ici, mine de rien, une espèce de climat macho à la con qui rime assez mal avec cette complaisance djeunz-progressistes-modernes volontiers affichée par ailleurs...
Cherchez la fille en vous, bande de chiens pavloviens.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 19:18:47 ]

will_bru

oryjen > Je cautionne pas hein. Je trouve la citation juste complètement à la ramasse, d'où sa présence ici...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Moi ça m'intéresse de savoir de quel stimuli du parle oryjen ?

oryjen

"Stimuli"? D'abord au singulier on dit "stimulus". "Stimuli" est le pluriel. Ensuite je n'ai pas parlé de "stimulus". J'ai parlé de chiens pavloviens.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 22:18:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte