Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 845 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

El Migo

Javier Guante Hermoso

Vendre [une moto] pour cause de grossesse... C'est un peu lâche, mais l'avantage pour toi c'est que tu pourras avoir des pocket-bikes dans quelques mois.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation de un fan de L.F Celine :
C'était paradoxalement un très mauvais antisémite
Citation de un fan de Desproges, visiblement :
c'est vrai, ça fait de l'ombre aux bons antisémites

Zerosquare

Quand je vois le temps qu'on passe à étudier des morceaux de Bach qui ne feraient même plus frémir un poil de bras de daRinze, alors qu'on pourrait s'intéresser ce qui fait vraiment la musique aujourd'hui :
du rythme, un sens de la formule, des bonasses en bikini et la chaleur familière d'un autotune poussé dans ses derniers retranchements.

Hi Bou

tihouss

Posté le 07/03/2012 à 10:55:11
Désolé, j'ai flagué amuse auto y'a qu'une semaine ou deux

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 11:38:41 ]

will_bru

tu vas me faire le plaisir de soigner cette vilaine grammaire.
:alerteprèzdechezvous:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

C'est clair
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

Je ne coupe pas de bois. J'ai fait des gosses, c'est pas pour les regarder glander dans le canap.

Zerosquare

je me suis récemment mis à la trolliculture, mais je galère encore un peu pour faire germer les graines...
Y'en a qui veulent partir en croisière Costa en compagnie de Founasse on dirait? Si c'est ça, il suffit de demander hein!
[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 22:41:22 ]

Traumax

Citation de un membre amateur de terroir et de clystères :
Un bon lavement à la poire et c'est bon.

Anonyme

Une fille de croque mort a repris le business. Son premier client n'avait pas de jambes, elle s'est rabattue sur ce qu'elle a trouvé en remontant et a inventé les pompes funèbres.

Javier Guante Hermoso

Bonjour à Tous Je Me Nomme Alko.Rymes JE sui Beat maker Compositeur Rappeur Et Etc. Enfin Voila Mon Souci J'aimerai Savoir Si Quel qu’un Sais Comment Faire Fonctioner Corectement Waves Vocal Rider Une Simple Explication Comment Le faire fonctionner Correctement Car Je l'ai Acheter Mai Je N’arrive Pas A m'en Sortir J'utilise Cubase Enfin Voilà Si Vous Avez Une soluce Je Serais Ravi De L'avoir Parce Que Y'a Des Tuto Mai En Anglais Peace Merci D'avance
Tavu, téma le flow

Captain Niglo

tihouss

un tout petit coup de tenaille judicieusement donné dans l'un des deux petits fils

Captain Niglo

ça serait chouette, un plug-inze

Anonyme

Et pas "plugainzzz", hein.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

On est sur un forum de musiciens ou quoi ?
En fait, t'as envie que youtou vienne me casser la tronche au motif que j'ai mixé en mono sur des baffles de chaîne hi-fi.

Je prépare donc une version de qualité (on va dire, pour ne froisser personne) en FLAC, stéréo 24 bits/88Mbps avec double panoramique des effets (je reste simple, en double) (oui, je sais, j'aurais pu faire de l'octuple, mais à un moment faut arrêter de partir dans la surenchère) et cônisation du signal (-3dbpfs), à télécharger ici (57Megs).

Captain Niglo

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

JxB

Citation :
sans brodule
JxB

cyar

La grosse différence je crois c'est que ( pour les esprits faibles et croyants ) un prophète reste une vache sacrée alors que la Merkel est juste une sacrée vache...
- < Liste des sujets
- Charte