Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 881 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

tihouss

Autant dire que j'ai suivi toutes vos aventures, tout vos exploits et je ne m'en lasse pas. Même la série "Heroes" a finit par s'essouffler, mais vous, vous ne mollissez jamais.
C'est simple, les quatre fantastiques, il faudrait qu'il soient cinq pour être aussi épatants que l'un d'entre vous. Comment résister à tant d'humour, sans ce joindre à la bataille ?
C'est beau mes amis

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

TheStratGuy

Dire à un mec du pub qu'il est drôle, c'est donner un croissant pur beurre à un clochard famélique : c'est trop d'un coup.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

J-Luc

Citation :
Je n'en faisais pas l'apogée mais un triste constat.
Il confond apogée et apologie...
Bon, c'est un DJ hein...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Hit !

Aaaaaahhh ! ben j'suis pas le seul à me tremper parfois les orteils dans la source intarissable
Je ne sais plus où j'ai lu ça, peut-être bien sur "conneries on stage" mais pas certain : il s'agit d'un élève qui a présenté en fin d'année un célèbre concerto de... Jean Sébastien BLACK !

Zerosquare

Amusant, ces croisements de discussion.
- des ampoules de bagnoles
- Des enfants accidentés
- des ampoules de bagnoles
- des enfants morts de faim
- des feux de bagnole
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 13:20:45 ]

Anonyme

me tremper parfois les orteils dans la source intarissable
Hé! Je n'ai rien à voir là dedans. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
il s'agit d'un élève qui a présenté en fin d'année un célèbre concerto de... Jean Sébastien BLACK !
On demande parfois à Monsieur l'organiste s'il pourrait jouer, à l'occasion du mariage de la petite dernière de la famille, la Tagada d'André Mineur (je rajoute avec mauvais esprit: en jeans et baskets bac). Les puristes auront rectifié d'eux-même afin de ne point écorcher le nom de la célèbre Toccata en Ré Mineur, du nom moins célèbre Jean-Sébastien Bach. Vous savez, celle qui fait "tigoudi.... tigoudigoudiiiii... da"
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 14:00:00 ]

Hit !

Beethoven, c'est le Mozart de la musique.
(C'est signé de la main de l'ordi d'un mien compatriote, qui a le sens des degrés et un bon tempérament...).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 14:39:26 ]

Anonyme

Citation :
Et la plupart des albums des Beatles, surtout les plus récents.
Et moi qui pensais (pensait ?) qu'il n'y avait plus rien depuis 1971 !

Anonyme

Anonyme

Hit !

avec des vrais morceaux de Beatles dedans.

Huit point, c'est une véritable citation ambulante.

Anonyme

studio one v2 vs logic ya pas photo logic et beaucoup plus precis surtout sur l'audio le seul point fort de studio one v2 le look et melodlyne intégré , le midi de studio one une galère surtout avec une surface de contrôle coté quantification pas précis le studio one part rapport a logic surtout sur l'audio a savoir que j'ai les 2 softs pour l'avoir testé
on dirait du morse avec une traduction Google

Zerosquare

J'étais à la bourre déjà, il fallait que j'accélère le processus de décongélation de ma pizza et que je saute dans la douche.
Dans ma précipitation, ce qui devait arriver, arriva. La pizza que j'avais placé sur le radiateur, glisse et termine sa course entre celui-ci et le mur, tout en bas bien calé
contre la tuyauterie. Impossible de la déloger, par le bas au vu de la configuration de la plomberie, d'autant que sa rigidité glacée laissait peu de mouvement. Merde !
Et me voilà avec le manche du balai partant à la chasse.
Merde de merde de merde...
Après un quart d'heure de lutte , j'ai quand même réussit à débusquer mon repas à l'aide d'une tringle, habilement transformé en hameçon géant. Qui à dit que l'homme moderne avait perdu son instinct de chasseur ?

Anonyme

Tu parles d'un gars gain de temps
[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 23:37:23 ]

Hit !

wildchild666

Qui à dit que l'homme moderne avait perdu son instinct de chasseur ?
Grave ! D'ailleurs en couple, c'est toujours moi qui vais chercher le domac !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

El Migo

On fera une variante du rodéo sexuel: on monte sur la dame et ( au lieu de lui annoncer qu'on a le sida ) on lui annonce qu'on est mélenchoniste... Faut tenir au moins 20 secondes

Sebz.G

Alx33

Même dans son contexte c'est pas drôle
Quand je conduis pas j'ai peur.

TheStratGuy

je viendrai en auto et c'est moi qui conduirai parce que j'ai pas le permis et que dans les statistiques, 98% des accidents sont causés par des gens qu'ils l'ont.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

**naPOLEoN**

Admirez le reflet de la saucisse, en forme de papillon.
Des moments magiques comme on en vit sur AF, ça n'a pas de prix.

Captain Niglo

Non mais le problème c'est que je veux pas passer par Apple pour tout. Je comprends le confort que ça procure, ça me fait d'ailleurs penser à la relation fisteur-fisté décrite dans le docu sur la Fistinière.
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte