Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 710 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Traumax

Citation :
last days of humanity
Je viens de check, ça suxxx dans les grandes largeurs.

Anonyme

Mais à choisir je préfère cock and ball torture. Rien que pour la voie style évier qui se débouche.

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 18:57:19 ]

Traumax

Un batteur rapide n'est pas forcément un bon batteur. Ce batteur là est un branleur de caniches à coté de Nick Mason, qui dépasse jamais le 110 à la noire.
Edit: putain la voix
C'est sur qu'avec des gars comme ça, quand je dis que je chante du death on se fout de ma gueule.
[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 18:58:10 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 19:01:32 ]

Anonyme

Ca pu un peu la batterie programmé non ?

Traumax

Oué, mais là c'est du sport, c'est plus de la musique.

gojats

de 0'27 à 1'40 : Aarrrroooooorrrrhhhhagglglglglglgoooooooarrrrrrrglglglg
à 1'44 : merci
https://www.youtube.com/watch?v=urRYw3X5DV0&feature=related
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

gojats

Cortex a mûri, faut l'encourager.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

tihouss

la technique de collage du manche sur la table
Vlan!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Push-Pull

ce fil est complétement pollué par des remarques non seulement débiles mais surtout complétement dénuées de sens, vous faites d'abord rire, et ensuite, à la fin, vous faites pitié. Maitrisez la langue, votre sujet et l'art de la sémantique au lieu de baver n'importe quoi.
Peut-être eût-il fallu le poster dans alerte melon...
[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 10:47:34 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation :
C'est quand même curieux, dans le Pub on se surnomme cynerconnards et on se prend pour des fous alors qu'on est plutôt très sympas par rapport aux vrais connards des forums techniques.

Hit !

Citation :

Zerosquare

je sais que t'es guitariste, mais les grenouilles mortes ne font pas de sons de batteries lorsqu'elles sont parcourues par un courant électrique.

Will Zégal

Retombé sur cette citation d'y a quelques mois:
Citation :C'est d'ailleurs couillon que le Grand Architecte ait pas disposé les nénés à l'arrière. Pour danser le slow c'eût été impec.
Par contre, pour la levrette...
[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 17:04:00 ]

Hit !

Mixer de la merde pendant 6h c'est déja long, si en plus il fallait faire semblant..
Pas besoin de citer la source

Anonyme

Splotch

Kapam?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Hit !

Anonyme

Bein allez pour m'endormir je vais déchiffrer du Elias Mertel (1561-1626). Belle harmonie, tombe sous les doigts. Je prend.
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 03:01:58 ]

Hit !

Anonyme

J'essaye désespérément de me recaler en ces fins de vacances scolaires.(Et oui mes élèves veulent pas de cours pendant les vacances. Du coup je gagne pas de tune et je branle rien.) Ca va prendre quelques jours, mais promis après tu pourras me chambrer. Allez dans 3 jours grands max.

Hit !

Citation :me chambrer
/

Anonyme

Tu me taquines, je le sais bien
Genre je retrouve au milieu d'alerte citation des allusions à Bach et Beethoven la nuit. Alors que j'en avais même pas parlé ci

Hit !

Il y a bien une allusion directe et volontaire, mais pas nominative. Je me demandais juste ce que les 2 piafs fichaient ici... j'ai du rater une marche; j'ai pas pensé une seconde que tu prendrais le truc au bide... Bon enfin bref; pas grave de mon côté; pas d'soucis
.
- < Liste des sujets
- Charte