Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 693 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

kingchubby

du rock au bleus

Traumax

Anonyme

Citation :
Quelqu'un de mauvais en orthographe, passe encore (je sens que je vais me retrouver dans "Alerte citations"
) mais là c'est abuser : même à leur supposer une orthographe correcte, on sent bien dans leur "rédaction" que ces posts sont systématiquement bâclés.
Tu l'as fait exprès ?
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 08:55:13 ]

Traumax

A vérifier dans le coin du français, mais je pense que ça peut être correct.

gojats

sinon les autres contribs sont à tomber aussi.
Comme dit Minstr_L :
Allez faut se faire plaisir redface2
Sinon tout a été dit, y'a qu'à lire la notice et en avant
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

will_bru

Tu l'as fait exprès
Ben oui, vu que c'est juste.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

A propos des timbres de caisse claire qui vibrent
Citation :
Pour le timbre un peu d'huile de tournesol dessus avec un kleenex ca reduit les vibrations... mais c'est aussi au batteur de juger !

Traumax

Les batteurs et le lubrifiants, j'ai toujours su qu'il y a avait un rapport louche.

Anonyme

Citation de : Traumax
Les batteurs et le lubrifiants, j'ai toujours su qu'il y a avait un rapport louche.

gojats

le lubrifiant : "buck up the feet"
le batteur : Fuck up the beat
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

les guitaristes
Citation :
Salut,
voila dans mon thread précédent on ma conseillé de prendre un amplis pas chère et de lui rajouter des pédales d'effets...
Sur le principe je suis d'accord (la n'est pas la question). Mais est-ce que sur les pédales comme leur nom l'indique il faut appuyer dessus pour qu'elle produise leur effet ? Parceque si j'en ai plusieur, j'ai que deux pied ?
Voila désolé de posé des question con mais ca me chiffone au plus haut point, alors merci de répondre sérieusement...
A+

lohworm

c'est l'innocence du débutant :-)

Anonyme

Anonyme

**naPOLEoN**

De toutes façons, le jour où Microsoft développera un truc qui ne se plante pas, ce sera un clou.

Anonyme

Best 2012 pour le moment.
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 11:57:08 ]

Balley Warson

Elle est magnifique celle ci
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

tihouss

on est pas chez les Rostchild.
C'est comme du rostbif, mais avec un enfant à la place du boeuf

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Zerosquare

une guitare cheap peut tout à fait être une usine à larsen, à cause de micros pas super, microphonique, ou autre...
j'ai compris ce qu'il veut dire, hein, ça m'a juste amusé

No Øne

Hors sujet :
Citation de : Zerosquare
Citation :une guitare cheap peut tout à fait être une usine à larsen, à cause de micros pas super, microphonique, ou autre...C'est vrai que c'est pénible, les micros qui décident de faire microphone...
Hors sujet :j'ai compris ce qu'il veut dire, hein, ça m'a juste amusé
Des micros magnétiques de bonne qualité sont sensés être relativement silencieux si on tape dessus (avec le médiator, par exemple), alors que des micros de merde vont faire entendre les coups dans l'ampli...
S*ck my duck !
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 16:38:21 ]

Zerosquare

Je sais, je sais. C'est juste rigolo de reprocher à un micro d'être microphonique, même si dans ce cas précis c'est logique.

JxB

Des micros de merde sont même capables de capter la voix du guitariste quand il nous parle
On peut alors l'entendre dans l'ampli et dans les enceintes de monitoring...
JxB

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte