Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 796 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Balley Warson

Citation :
... Cela permet de transmettre les vibrations à l'arrière de la basse et donc au bas-ventre du bassiste. Ainsi, les plus vieux d'entre nous peuvent continuer à avoir des érections et profiter des groupies que les chanteurs veulent bien nous laisser lorsqu'elle sont suffisamment moches pour n'avoir aucune chance avec les vrais musiciens.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Tant de clairvoyance chez un bassiste, je trouve ça suspicieux.

Eladan

Un vieux routard, on sent l'expérience et la résignation
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

JxB

J'ai trouvé ça mignon et ça m'a fait un peu loler
Citation :
Carte Sonore USB
JxB

Anonyme

Se retrouver à faire le tapping dans la rue, si c'est pas une misère...

Alx33

tu as oublié de cité le "cong" qui donne un accent au tapping
Quand je conduis pas j'ai peur.

Zerosquare

Salut, à toi alors tu es complètement hors sujet dans ce topic, mais les personnes t'en voudront pas puisque tu es une fille.

JxB

lol
JxB

Anonyme

Ah, ça faisait longtemps.
C'est toujours pareil quand je provoque l'alerte citation personne ne relève, et quand je suis sincère, pouf c'est gagné

Zerosquare

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Ceci-dit tu aurais du, on se serait fait moins chier.
Ce jeudi est férié, il fait un temps de merde. Je comprend pas pourquoi on compte les mouches alors que tout le monde pourrait et devrait se complaire dans la joie futile du babillage sur l'hypertoile !

JxB

Citation :
Je vends cet ampli Yamaha 2x250 watts en bon état cosmétique et parfaitement fonctionnel.
JxB

Anonyme

JxB

J'ai plus l'habitude de dire esthétique que cosmétique en fait, je pense plus aux produits de beauté toussa quand je lis l'annonce qu'à un ampli.
JxB

El Migo

JxB

Peut être
JxB

TomA SL

bin au plus pres de chet moi le magasin n'a que c'est amplie la donc bon j'ai pas trop le choix si je veux continué au moin pour une soirée cette ete

lohworm

Hors sujet :
( oups...gourrage de topic
)
[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 20:09:34 ]

Anonyme

Johnny... Goldman, je vois pas ce qu'il y a de honteux : ya du riff, ça groove, ya de quoi s'arracher en chantant, c'est parfait.
Moi par contre, dernièrement, j'ai bien aimé LMFAO, les derniers Guetta en feat. avec la moitié de la planète, et j'ai toujours un pincement au coeur en écoutant les groupes de punk/rock à roulette comme Sum41 et Good Charlotte.

Traumax

Signé Wilchiiiiiild, signé signé Wilchiiiiiiild tin-tintin !

Anonyme

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

samy dread

y a tellement de merde qui sort de mes doigts
utilise du PQ
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte