Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 729 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Djardin

il y a du très bon !
Citation :
c'est simple: partons d'un morceau "classique" c'est-à-dire avec 34 pistes et une durée se terminant par un nombre pair (donc pas de tierces et encore moins de mineures).
si tu divises la durée de ton morceau par le nombre d'or tu obtiens un chiffre compris entre 3 et 7. tu utilise ce chiffre pour remplacer les pistes correspondantes (ex piste 4) par un cuivre. tu règles ensuite l'automation pour que le son de ce cuivre ne sorte que sur les mesures "compatibles" avec le nombre d'or (ex. mesures 17 - 19- 20-21 42 et 50 pour un morceau de 7 minutes 6 secondes ou 6 minutes et 66 secondes).
Citation :
c'est vraiment la première foi que j'entends parlé de ce truc et sa a l'aire spécial.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

karloguan

rrrhoo les enfoirés !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Splotch

La modération en a même remis une couche. J'ai d'ailleurs particulièrement apprécié le: "tu ne souhaite pas passé des heures à apprendre mais veut une recette toute faites à appliquer" de Will...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

JxB

Oui, en un sens, c'est une chance de pouvoir se tartiner des tranches de fou rire aussi gratinées sur ces forums d'af x)
JxB

le reverend

Citation :
si tu divises la durée de ton morceau par le nombre d'or tu obtiens un chiffre compris entre 3 et 7. tu utilise ce chiffre pour remplacer les pistes correspondantes (ex piste 4) par un cuivre. tu règles ensuite l'automation pour que le son de ce cuivre ne sorte que sur les mesures "compatibles" avec le nombre d'or (ex. mesures 17 - 19- 20-21 42 et 50 pour un morceau de 7 minutes 6 secondes ou 6 minutes et 66 secondes).
roooo pitain, on dirait Perceval qui explique un de ses jeux
:contre-sirop:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

propaprika

Ca a frôlé l'alerte Kamoulox dans ce thread ..

za-goAt

celle-ci m'a bien fait marrer:
Citation :
Apparemment c'est courant en Allemagne dans tous ce qui est lycée/université. Ça permet une évacuation rapide en cas d'incendie, vu que que c'est pas facile pour eux de courir en sandales et chaussettes.
La musique adoucit les meurtres...

Mafache

En birkenstock !![]()
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 23:25:21 ]

_d j a n g o

Et donc, c'est le fake de qui ?
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Bah spa forcément un fake. Y a pas que des fakes ici, y a aussi des gens qu'on a pas forcément l'habitude de croiser/fréquenter IRL, pour diverses raisons.
Mais ces gens là existent bien, qu'on les connaisse ou pas.
Finalement, AF, c'est comme le service militaire, tout le monde s'y croise.

_d j a n g o

Non, mais le gars il continue de répondre sérieusement alors que bon, même si on y connait rien, on dénote une certaine ironie dans certains posts !
Si c'est pas un fake, c'est un vrai vrai abruti.
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Aoh http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif que de bons souvenirs qui remontent à la lecture du sujet de xxxoixxx... on n'a jamais vraiment su si le mec était vraiment largué, ou s'il a joué avec nous au moins autant que ce qu'on a joué avec lui.
Il me semble que tout est parti d'Alerte Boulet.
(ps) les interventions de Anonyme à propos des vecteurs, c'est de moi

Javier Guante Hermoso

XB c'est le fake de psycom en fait

Anonyme

Djardin

Citation de : Patrick truelle
C'est où ?
bougre de nouille, tu viens de le poster !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

cyar

Anonyme

Je parlais du topic dans django et darinze parlait juste avant.

cyar

Will Zégal

La modération en a même remis une couche. J'ai d'ailleurs particulièrement apprécié le: "tu ne souhaite pas passé des heures à apprendre mais veut une recette toute faites à appliquer" de Will...
Rassure moi... je ne l'ai pas écrit comme ça ?

Will Zégal

Comme je suppose que, comme pour la musique, te ne veux pas de longue et pénible solution qui consisterait à apprendre, mais des recettes à appliquer pour un résultat immédiat, voici quelques solutions (en plus du chanteur virtuel) :

Splotch

J'avais la flemme de me retaper toutes les pages. Enfin le sens était pas si éloigné.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

za-goAt

+1 Splotch a même pas interprété pour le coup, comme quoi, quand on veut être gentil.

Will Zégal

za-goAt

- < Liste des sujets
- Charte