Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 589 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Balley Warson

Notre ami Mouloud Holywood, très inspiré par une question relativement débile .
Relativement car dans le fond une question n'est jamais débile.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

j'habite dans un troglo et j'ai des potes virtuels qui volent sur des extincteurs

Mouloud Holywood

Tu veux peut-être que je lâche une meute de Warwicks à tes basques et finir comme l'étoile noire de Bass Vador ???
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Mouloud Holywood

On a eu une livraison de boulet récemment côté bassistes, ça nous a permis de nous lâcher un peu, héhéhé...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 13:03:40 ]

Anonyme

Ce n'est pas une insulte, c'est un compliment, et tu le sais

Urban Koala

:laclasse:

Traumax

Hors sujet :
La différence entre un bassiste et un DJ ?
4 cordes et un bout de bois.

Urban Koala

Tu peux la mettre dans le thread de la blague la plus pourrie!

Balley Warson

@mouloud : j'ai hurlé de rire en voyant ta réponse , elle a toute sa place ici
Trau : tu vas me faire croire qu'on est pire que les gratteux !
"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Balley Warson

Qui c'est qui a de l'omelette dans la bouche, le boeuf ou le chanteur ?
"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Balley Warson

Où tu veux qu'il trouve de l'omelette ton boeuf ? c'est la vache qui a cassé les oeufs de sa copine poule, Nan mais ça tiens pas debout !
"Un accord, c'est bien,

will_bru

le boeuf qui rôte
http://www.750g.com/recettes_boeuf_carotte.htm

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Mouloud Holywood

Tiens je prends aussi. Ma Rickette me coupe mieux le poignet que n'importe quelle tentative de suicide.

Mouloud Holywood

Quant à expliquer les logiques commerciales, autant écouter du Louis Mariano en boucle, c'est moins affligeant...

Klargus

C'est alléchant ce que tu nous montre là. Faut que je vienne sur le forum basse plus souvent.
Feline disrespect from behind.

Zerosquare

Le batteur, qui sait faire aussi, s'amuse par exemple à jouer du 6/8 pendant que le guitariste joue 7/4. Comment veux tu que j'y comprenne quoi que ce soit. La plupart du temps, j'attends le riff suivant pour faire quelque chose.
Bref, je joue avec des musiciens.

Anonyme

A-Ha, Astral Projection, Bon Jovi, Brian Eno, Beastie Boys, Bernard Estardy (Studio C.B.E.)Billy Ocean, Claude Barzotti, Claude Dubois, Daniel Balavoine, Daniel Lavoie, David Bowie, Depeche, Mode Didier Barbelivien, Ray Charles, CoilDire Straits, George Benson, Enya, Front242, HerbieHancock, Indochine, Kraftwerk, Jan Hammer l'a beaucoup utilisé pour composer la musique de Miami Vice, Janet Jackson, Michael Jackson (de 1983 à 1990),Jefferson Starship, Jean Michel Jarre, Lynyrd Skynyrd, Marie Bernard, Michel Rivard, Michel Jonasz, Renaud, Elton John, Phil Collins, Quincy Jones, l'a notamment utilisé: Who Wants to Live Forever) Underworld, Richard Cocciante, Rick Astley, Simple Minds, Smokey Robinson, Stevie Wonder sur "Ribbon in the Sky", Supertramp, The Cure, Talk Talk, Tina Turner, U2, Un drame musical instantané, Vangelis, Scooter, Kassav', Crystal Gayle, Serge Gainsbourg dans l'album "You're Under Arrest",Toto, Jon Lord (Deep Purple), James Brown, Alan Paulus, Thierry Pastor, Partenaire Particulier, Sun Ra,
on utiliser le tout pourri dx7 au son si moche, juste des clowns qui n on rien apporter a la musique moderne mais bon.

Zerosquare

Anonyme

Djardin

Puis ils sont connus pou avoir des sons de synthé tout pourris aussi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Urban Koala

T où? 11 voit? Ha, T DCD?! C con! J'aimais ton Q...

Alx33

Sortie de son contexte, c'est sur...
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte