Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 942 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Urban Koala

blackbollocks

Ecoute-moi.
Ecoute-moi bien.
Tu redis une seule fois que Clara ne regarde que toi et je t'explose la gueule. Je t'arrache le pif. Je te noue tes deux oreilles devant la glotte. Je te fais faire un 8 avec tes bras et un 9 avec ton cul - comme les poules (oui, les poules font un oeuf avec leur cul). Je prends ton Brick, je le mélange au Lane et je fourre ton studio avec. Je te pique ta table et ton parc de mics. Je dessine des cibles sur tes toms. Je grille les lampes de tes amplis. Je branche tes pédales de guitare direct sur le 220. Je viens faire les pavés chez toi à l'arsenic, et je verse dix litres de Javel dans ton canapé.
Et après je te jette aux lions.
D'ailleurs j'ai hacké ton site et viré les photos de Clara Morgane.
Je suis légion.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

blackbollocks

Traumax

J'ai beaucoup moins de verve. Je pwn sec et net.

Anonyme

blackbollocks

Traumax

Voila.

Alx33

flow ? comment on peut avoir un flow a l’écrit et qui plus est sur un forum ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

SI tu te poses la question c'est que tu n'en as pas.

blackbollocks

SI tu te poses la question c'est que tu n'en as pas.
Voila, superbe exemple du T-style.

Alx33

Non et heureusement. le flow c'est dans les chanson, c'est la fluidité, la facilité a sortir les mots et qu'ils aient un sens, une cohérence. a l’écrit y a aucun flow.

Anonyme

Voila, superbe exemple du T-style.
Exact.
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 22:58:31 ]

Traumax

Lis du Georges Perec, ou du James Elroy, tu verras bien si le flow existe ou pas à l'écrit.

Anonyme

Alx33

En tout cas, je préfère me faire "basher" par une ptite phrase piquante que par un gros pavé diarrhéique et indigeste.

Traumax

ou San Antonio http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif

Anonyme

Javier Guante Hermoso

karloguan

plussoiement sur le flow à l'écrit ! (bon peut-être que ça dépend comment tu lis dans ta tête, aussi...)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Citation :
ce qui est à mourir de rire sur audiofanzine c'est de voir des ignorants donner des leçons à des ignorants!
Edit : bien entendu, l'auteur est lui même donneur de leçon dans le reste de son post, et raconte n'importe quoi.
[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 11:06:57 ]

gojats

collectionneur... toute édition
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Javier Guante Hermoso

Bande de coquinous, vous aimeriez bien coincer de la petite dans les ruelles sombres, n'est-ce pas
Ben non car l'avantage avec la lumière c'est qu'on peut mieux faire sa sélection
En même temps sans lumière il y a un côté "La vie c'est comme une boîte de chocolat....".

gojats

Depuis l'âge de 13ans je lis S.A. mais je me suis bien calmé ces dernières années.
Mes favoris "tango chinetoque" ( ils vont dans l'espace avec Béru... ) et "ma langue au chah" période 60'
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 12:23:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte